Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dessel Damask a écrit:Par contre il y a une erreur dans l'actu, le lien de la nouvelle "La Trahison du Chevalier" renvoi a un comics du coté obscur, au lieu de renvoyer vers ladite nouvelle.![]()
Dessel Damask a écrit:Et si je comprends bien il faut lire les 3 nouvelles qui se passe avant, avant de lire celle la alors ?
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Et si je comprends bien il faut lire les 3 nouvelles qui se passe avant, avant de lire celle la alors ?
C'est ça !
Dessel Damask a écrit:Mais c'est pas déjà lié a un truc avec 8 ou 9 histoires tout ça ?
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Mais c'est pas déjà lié a un truc avec 8 ou 9 histoires tout ça ?
En fait les 4 nouvelles (Dernier Acte, Uhl machin-chose, Trahison du Chevalier et Relents d'Obscurité) racontent l'histoire d'Adalric et Jaalib Brandl.
Et il se trouve que la Trahison du Chevalier fait également partie d'un lot de 9 nouvelles (toutes de Charlene Newcomb, toutes dispos en VF : https://www.starwars-universe.com/auteu ... wcomb.html) racontant l'histoire d'Alex Winger (qui a donc rencontré Brandl le temps d'une nouvelle)
link224 a écrit:Et hop, une nouvelle CO : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -pena.html![]()
Une nouvelle Legends... parue en 2015... qui fait des références à TCW
Alfred M. a écrit:link224 a écrit:Une nouvelle Legends... parue en 2015... qui fait des références à TCW
Dit comme ça, ça vend pas forcément du rêve mais je vais me laisser tenter.
vos661 a écrit:Et puis Abel Pena, il est presque aussi fort que Luceno quand il s'agit de faire des références : Tholme, T'ra Saa, Vima-Da-Boda, les Jedi Noirs du flashback de Moi, Jedi,...
alpha24 a écrit:A noter que Abel G. Pena a complètement disparu des radars depuis le reboot, il serait passé à autre chose...
link224 a écrit:Une nouvelle Legends... parue en 2015... qui fait des références à TCW
Alfred M. a écrit: Sinon ça a le mérite de confirmer sans ambiguïté l'identité de Desertwind de Moi, Jedi même si il y avait peu de doutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités