Bonsoir à tous
On arrive à la fin du mois, voici donc venue une nouvelle Chronique Oubliée !
Relents d’Obscurité est une nouvelle écrite par Patricia A. Jackson. Elle devait initialement paraître dans un numéro du Star Wars Adventure Journal avant que le magazine soit annulé, et fut donc mise en ligne gratuitement sur Internet par la suite. Après Le Dernier Acte, Uhl Eharl Khoehng et La
Le capitaine rebelle Fable Astine recroise la route de son ancien compagnon Jaalib Brandl, des années après leur dernière rencontre et alors que tous deux ont emprunté des chemins opposés ... Leur confrontation est inévitable !
Merci à Dark Jies, jay.tonneau et jason24 pour cette chronique.
Pour la télécharger, il vous suffit de cliquer sur la couverture ci-dessous, puis sur l'onglet "Téléchargements". Vous avez ensuite le choix entre le format PDF et le format EPUB, ou bien lire directement sur votre ordinateur grâce au widget Calaméo.
Bonne lecture à tous, on attend vos réactions sur les forums !
Dessel Damask a écrit:Par contre il y a une erreur dans l'actu, le lien de la nouvelle "La Trahison du Chevalier" renvoi a un comics du coté obscur, au lieu de renvoyer vers ladite nouvelle.![]()
Dessel Damask a écrit:Et si je comprends bien il faut lire les 3 nouvelles qui se passe avant, avant de lire celle la alors ?
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Et si je comprends bien il faut lire les 3 nouvelles qui se passe avant, avant de lire celle la alors ?
C'est ça !
Dessel Damask a écrit:Mais c'est pas déjà lié a un truc avec 8 ou 9 histoires tout ça ?
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Mais c'est pas déjà lié a un truc avec 8 ou 9 histoires tout ça ?
En fait les 4 nouvelles (Dernier Acte, Uhl machin-chose, Trahison du Chevalier et Relents d'Obscurité) racontent l'histoire d'Adalric et Jaalib Brandl.
Et il se trouve que la Trahison du Chevalier fait également partie d'un lot de 9 nouvelles (toutes de Charlene Newcomb, toutes dispos en VF : https://www.starwars-universe.com/auteu ... wcomb.html) racontant l'histoire d'Alex Winger (qui a donc rencontré Brandl le temps d'une nouvelle)