Uttini a écrit:J'aime tes critiques, Lain, de vrais chef d’œuvres.
Oh bah c'est gentil merci Uttini ça me touche

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:J'aime tes critiques, Lain, de vrais chef d’œuvres.
Jagged Fela a écrit:Même les deux premiersaprès ça tient pas ses promesses.
Kanji-Wan a écrit:Je sais pas vu que j'ai lu que le premier qui m'avait vraiment plu avec Leia qui était géniale contrairement à celle de Screaming Citadel qui est juste odieuse.
Jagged Fela a écrit:Leia est très mal caractérisée dans SC c'est vrai. On dirait qu'ils ont complètement oublié la période à laquelle l'histoire se déroule.![]()
heureusement ça ne dure pas...
link224 a écrit:Il travaille très très rapidement, et est capable de pondre 2 numéros par mois. Tout est là
Adanedhel a écrit:link224 a écrit:Il travaille très très rapidement, et est capable de pondre 2 numéros par mois. Tout est là
Et les américains l'aiment bien
Après avoir reçu une critique positive sur ce même album, il fallait évidemment que tu viennes gâcher une belle journée par une note, toute aussi évidemment mauvaise !
Dark Stratis 23 a écrit:je n'avais jamais compris en quoi le fait que l'histoire ne fasse "pas trop SW" était aussi critiqué.
Lain-Anksoo a écrit:mais mais mais
Aphra quoi
Lain-Anksoo a écrit:hey si j'ai aimé
LL-8 a écrit:Ton avis est loin d'être objectif avec Aphra
Jim-my a écrit:Les histoires de symbiotes, de zombie, on a déjà eu ça avec les géonosiens durant TCW. Pareil pour la sorcellerie avec les sœurs de la nuit. Donc le WTF autre que la Force, semble être de rigueur, donc je comprend pas trop qu'on reproche ça a ce comics (même si je ne l'est pas encore lue).
Jim-my a écrit:Les histoires de symbiotes, de zombie, on a déjà eu ça avec les géonosiens durant TCW. Pareil pour la sorcellerie avec les sœurs de la nuit. Donc le WTF autre que la Force, semble être de rigueur, donc je comprend pas trop qu'on reproche ça a ce comics (même si je ne l'est pas encore lue).
Neow a écrit:A part la fin qui dépasse ma limite acceptable du WTF, c'est pas trop mal et dans la veine de certaines histoires UEL. Franchement, si Checcetto avait dessiné tout l'arc, j'aurai même pu le qualifier de très bon. Le plus gros défaut, au final, c'est le changement de dessinateur (dont Larocca, forcément).
Kamiyoshi a écrit:Justement le WTF autre que la Force j'ai du mal, surtout quand c'est aussi mal amené que ce soit au niveau de la narration que des dessins
L2-D2 a écrit:Bon, ben je dois être l'un des seuls à avoir apprécié ce cross, du coup !
Utilisateurs parcourant ce forum : Oisemna et 1 invité