Zèd-3 Èt a écrit:KortoVos a écrit:ça va pas durer.
Bon, ben on va te virer, alors. Suivant !
Laisse-moi faire mourir tous les persos et transformer l'histoire en spin-off Star Wars/Marvel/Les Feux de l'Amour, d'abord, s'il te plaît.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Zèd-3 Èt a écrit:KortoVos a écrit:ça va pas durer.
Bon, ben on va te virer, alors. Suivant !
Graf Organa a écrit:Vos textes sont géniaux et d'une drôle d'inventivité![]()
Les noms des planètes crées par Lynne m'ont inspiré :
J'ai probablement oublié des planètes, tenez moi au courant
KortoVos a écrit:2 questions avant de continuer à écrire mon paragraphe, pour être sûr de ne pas faire de bétise :
Sait-on quand se passe l'histoire ? (entre le 3 et le 4 ? ou n'importe quand entre le 3 et le 6 ?)
Sait-on si la planète Gelbique est affiliée à un des deux camps (Empire/Rébellion) ?
Excellente idée GrafOn va pouvoir faire un univers partagé SWU, le StarWars-Universe-Universe
KortoVos a écrit:2 questions avant de continuer à écrire mon paragraphe, pour être sûr de ne pas faire de bétise :
Sait-on quand se passe l'histoire ? (entre le 3 et le 4 ? ou n'importe quand entre le 3 et le 6 ?)
Sait-on si la planète Gelbique est affiliée à un des deux camps (Empire/Rébellion) ?
Darth Eluar a écrit:C'est corrigé
Zèd-3 Èt a écrit:vas dormir, mon bon Luluar, la prépa ne te réussit pas![]()
Zèd-3 Èt a écrit:Et c'est donc à Minos ! Mon cher lapin-licorne-panda, tu as peut-être remarqué qu'on t'avait laissé un mois, ça te suffira ?![]()
Minos a écrit: Mais avant d'écrire la suite, je crois que je vais d'abord lire l'histoire
Minos a écrit:Peu importe ma source, c'est vachement intéressant quand même, sale ignare de chez mécréant !
magiefeu a écrit:Je préfère te mettre la pression maintenant, tant que tu n’hibernes pas.
Barya Mach a écrit:Je suis surpris, j'aurais cru que l'histoire se disperserait beaucoup plus et rapidement. Il n'en est rien, elle progresse de manière fluide a chaque paragraphe.
Barya Mach a écrit:Je suis surpris, j'aurais cru que l'histoire se disperserait beaucoup plus et rapidement. Il n'en est rien, elle progresse de manière fluide a chaque paragraphe.
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités