Pour les crédits, Thomas fait toutes les animations ( bon je l'aide un peu quand même des fois, ça fait beaucoup de boulot et j'aime bien en faire aussi =P ), Fantin s'occupe de la partie sombre mais indispensable au projet : la prog ! Enfin pour l'instant c'est sous forme de Blueprint, plus pratique à mettre en place et surtout plus efficace pour tester les mécaniques de jeu avant de les coder en dur ^^
L'histoire rapidement ( parce-qu'elle n'est pas vraiment terminée dans ma tête, imaginez sur papier haha ^^ ), on contrôle une Jedi du nom de Mevenn durant la guerre des clones, on traversera l'ordre 66 et on ira se frotter à l'empire dans la foulée, ça c'est si on a le temps de faire le projet de A àZ enfin, le temps oui mais pas que, il s'agit aussi de ne pas inquiéter les actuels ayant-droits, il suffit qu'EA ait la chouette idée de développer un jeu dans le même style et on ne fera probablement pas long feu ( et c'est pas avec mes misérables économies que je vais pouvoir tanker leur armée d'avocats ^^ ). Pour l'instant, on se concentre sur une démo qui nous permettrai de découvrir l'intérieur du Venator "Phoenix" de la 414ème légion, passer en revue ses troupes ( découvrir le "Capitaine Rex" de Mevenn et ses soldats ), prendre un chasseur Eta2-Actis et aller combattre dans l'espace face à une armée de Vautours Droïdes tout en esquivant les batteries de canons des croiseurs engagés dans la bataille, aller se poser dans le vaisseau mère de la CSI, défoncer du droïde parce-que c'est cool pendant un bon tiers du temps et neutraliser ce point de contrôle central à la Battlefront, en détruisant systèmes de survie et points vitaux du vaisseau ^^
Ceci dit, si cette démo se limite grosso modo à 4 croiseurs, deux intérieurs, 2 à 3 vaisseaux et une planète, j'ai déjà commencé à créer des environnements terrestres plus connus comme les plaines de Géonosis ou le temple Jedi ( commencé, en gros j'ai posé trois colonnes et deux clones, et ça s'arrête là ^^ il faut que je développe + d'assets pour ça ), ainsi que plusieurs variantes de combats spatiaux juste en terme d'ambiance pour l'instant. Mais tant que ce n'est pas vraiment aboutit je préfère en parler simplement qu'aller jusqu'à le montrer ^^"
Et il y a aussi potentiellement son apprentie Aelya qui va débarquer dans le jeu, je sais pas encore quand exactement ça reste à voir au niveau du temps que je peux accorder au projet chaque jour =)
Le projet tout entier est régulièrement mis à jour ici avec de nouvelles images, tout ça, c'est là que je poste tout ce qui est fini dès que c'est fini, avec des viewers 3D Marmoset ( super qualité ) et sketchfab ( moins bonne qualité mais en général c'est parce-que c'est animé

N'hésitez pas à faire un tour sur le reste de mon portfolio, vous avez tout un tas de détails en + sur chaque asset séparément du projet principal

Bref, assez pour les présentations, go !

-- Edit (Mar 21 Nov 2017 - 23:58) :
Et voilà pour la première fournée =D