Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Et il sortira jamais en librairie ? Surprenant
irondada a écrit:Bah, faut voir le bon côté des choses, on pourra ne pas acheter la novélisation de Rogue One
irondada a écrit:Bah, faut voir le bon côté des choses, on pourra ne pas acheter la novélisation de Rogue One
la checklist de Panini sur facebook pour le mois de janvier a écrit:STAR WARS HS 1 COVER 1
Irrégulier - 120 pages - 6.50€
Deux couvertures régulières : 1/2 (Marco Checchetto – tirage 50%) et 2/2 ( Marco Checchetto –tirage 50%).
Retrouvez l'intégralité du crossover Screaming Citadel entre les séries Star Wars et Doctor Aphra. Luke et Aphra ont passé un accord et vont poser des questions à la Reine de la Citadelle Hurlante mais est-ce que l'ancien bras droit de Dark Vador ne trahira pas l'aspirant Jedi ?
(Contient les épisodes US Star Wars Screaming Citadel 1, Star Wars 31-32, Doctor Aphra 7-8)
Luigi2904 a écrit:Ca va par rapport aux US !
Luigi2904 a écrit:Ca va par rapport aux US !
STAR WARS HORS SERIE 1
Deux couvertures régulières : 1/2 (Marco Checchetto – tirage 50%) et 2/2 ( Marco Checchetto –tirage 50%).
Retrouvez l'intégralité du crossover Screaming Citadel entre les séries Star Wars et Doctor Aphra. Luke et Aphra ont passé un accord et vont poser des questions à la Reine de la Citadelle Hurlante mais est-ce que l'ancien bras droit de Dark Vador ne trahira pas l'aspirant Jedi ?
Irrégulier, 5,90 €, 120 pages
(Contient les épisodes US Star Wars Screaming Citadel 1, Star Wars 31-32, Doctor Aphra 7-8)
SORTIE LE 17 JANVIER
indianaced a écrit:en librairie il y a des dépliants pour les comics star wars panini avec une mini chronologie des livres mais sans date, il y a un visuel pour le comics rogue one et celui de phasma (c'est marrant chez delcourt ils ont aussi fait un dépliant mais taille poster avec l'intégrales des livres classés et la chrono )
Adinaieros a écrit:Non non, erreur de ma part, c'est bien 6€50
L2-D2 a écrit:NOOOONNNNNN !!!!
N'est-ce pas un peu cher pour un HS de 5 numéros, au vu des tarifs des revues Marvel ?
L2-D2 a écrit:Ouais, mais ça fait mal au porte-monnaie. J'ai vu en kiosque le dernier numéro de MArvel Universe, par exemple, 5,90€ les 152 pages quoi...![]()
Vegetax a écrit:indianaced a écrit:en librairie il y a des dépliants pour les comics star wars panini avec une mini chronologie des livres mais sans date, il y a un visuel pour le comics rogue one et celui de phasma (c'est marrant chez delcourt ils ont aussi fait un dépliant mais taille poster avec l'intégrales des livres classés et la chrono )
Tu parles de quels titres formats librairie chez Panini et Delcourt qui fait ça ?
Alfred M. a écrit:Du coup Panini nous sort des fausses intégrales, entendre toutes les BDs d'une collection (officielle ou fantaisiste) dans un coffret, au prix d'achat de toutes les BDs seules ?
ElSnail a écrit:Je pense que c'est Panini qui se trompe
anakine31 a écrit:Tient curieux... Lando et Han Solo ce passerai donc avant la série SW
link224 a écrit:
Il n'y a jamais eu, à ma connaissance, d'indications précises concernant le placement de la série Lando, donc on a décidé de la mettre en +1, Panini a décidé de la mettre en 0, c'est tout.
Jim-my a écrit:Je vient de recevoir les tomes 1 et 2 de la série Star Wars, et...Whaouu ! Je me demandais pourquoi le prix était 2 a 3 euros de plus que les comics Delcourt, et là je comprend mieux, la qualité de papier est juste parfaite, c'est limite du papier glacer j'ai l'impression !![]()
Non franchement, j'entendais que du mal des comics Panini, mais c'est largement devant Delcourt (J'ai près d'une 40aine de comics SW Delcourt, et aucun n'arrive a la cheville).
Bon, maintenant, faut voir le contenue en lui-même !
L2-D2 a écrit:D'après la checklist de février de Panini, le prochain numéro du bimestriel contiendra les épisodes 33 et 34 de Star Wars, 9 et 10 d'Aphra et 4 de Dark Vador!
Dessel Damask a écrit:Arf qu'un seul numéro de Vador c'est pas le pied...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités