Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
darkfunifuteur a écrit:un projet intéressant : L'Empire des jeux vidéo Star Wars
Manuwaza a écrit:Entre les versions, il n'y a que le contenu des années manquantes qui change ou il y a d'autres modifications (maquette, ajouts sur les années déjà traitées...)?
Bufotenine a écrit:darkfunifuteur a écrit:un projet intéressant : L'Empire des jeux vidéo Star Wars
Très intéressant, effectivement. J'espère que le projet aboutira.
Luckas62 a écrit:Je vois que le encyclopédie visuel de TLJ n'apparaît pas dans le calendrier en vf. Il sort toujours bien le 15 Décembre ou il a été reporté? Merci d'avance
ElSnail a écrit:Le guide visuel contient un certain nombre de petites erreurs de traductions ou de coquilles sur les noms propres qui font penser que la traduction s'est fait dans la précipitation.
C'est toujours gênant
ElSnail a écrit:Le guide visuel contient un certain nombre de petites erreurs de traductions ou de coquilles sur les noms propres qui font penser que la traduction s'est fait dans la précipitation.
C'est toujours gênant
DarkNeo a écrit:La traduction de Canto Bight, c'est juste épiquement laid
Le plus drôle étant que sur certaines pages, c'est bien Canto Bight.![]()
DarkNeo a écrit:ElSnail a écrit:Où ça, je n'ai pas repéré ? (je n'ai pas fini la lecture)
C'est dans les plans des vaisseaux et engins.
DarkNeo a écrit:En faite, je crois que j'ai mal compris.
Cantonica, il s'agirait du nom de la planète et Canto Bight, le nom de la ville sur la planète. C'est bien ça ?
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités