Je vais activer la balise Spoil pour la première fois

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grushkov a écrit:Ltf a écrit:Le Big Three a très peu évolué en 30 ans et c'est vraiment dommage je trouve.
Ah ? Ce qu'ils ont dit sur Luke te donne cette impression ?
Ltf a écrit:Le Big Three a très peu évolué en 30 ans et c'est vraiment dommage je trouve.
Teresa E. a écrit:Selon MSW France, Vador aurait eu plusieurs sabres-lasers.
PiccoloJr a écrit:Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante/
HanSolo a écrit:PiccoloJr a écrit:Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante/
Moins présente que dans le VII !?
Donc ça sera à la limite du caméo
(Tant mieux d'ailleurs, ce n'est vraiment pas un rôle enthousiasmant)
Selon moi, Kylo Ren est le fils de Leia et de Han solo.
Son vrai nom aurait un rapport avec Anakin ou un autre personnage de la saga. Un évènement aurait chamboulé la vie de Kylo et aurait séparé Kylo, Leia, han et Rey, la sœur de Kylo.
Kylo ren se serait trop interressé à Vador au point d'en devenir fou. C'est comme si le côté obscur de Vador avait pris possession de lui . Kylo Ren se serait engagé avec le clan de ren et serait parti à la recherche des reliques du passé
PiccoloJr a écrit:Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante
http://ew.com/movies/2017/08/11/star-wa ... dark-side/
PiccoloJr a écrit:Résumé du dernier article, sur Kylo, Rey, Han Solo, Chewbacca, Phasma et Maz :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -role.html
-- Edit (Sam 12 Aoû 2017 - 17:25) :
La taille de Snoke par rapport au garde prétorien :
lukaslunt a écrit:HanSolo a écrit:Maz moins présente que dans le VII !?
Donc ça sera à la limite du caméo
(Tant mieux d'ailleurs, ce n'est vraiment pas un rôle enthousiasmant)
...
Moins présente que dans le VII ou elle as en tout 10 à 15 minutes de présence et je suis large. En tout cas ça va faire cher la motion capture.
kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8![]()
D'ailleurs Snoke a un truc à la main gauche
kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8![]()
darthruin a écrit:kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8![]()
Il me semble que c'est une bague contenant un cristal kyber d'après une ancienne rumeur que j'avais vu je ne sais plus où.
Mitsuhide Akechi a écrit:kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8![]()
Un cigare?Je suis navré.
darthruin a écrit:kylokenobi a écrit:C'est giant BB-8![]()
Il me semble que c'est une bague contenant un cristal kyber d'après une ancienne rumeur que j'avais vu je ne sais plus où.
Grushkov a écrit:Si ça se trouve c'est pas un BB-8 géant, mais bien un BB-8 taille réelle. Et par extension, on peut en conclure que Snoke et les gardes prétoriens sont des Minimoys.
Zulius a écrit:darthruin a écrit:
J'avais lu la même chose, le crystal Kyber va prendre bcp de place je trouve dans les prochains films.
On a jamais entendu parler du crystal kyber dans les films auparavant et ils vont en faire un élément central j'ai l'impression entre la bague de Snoke et le collier de Luke et Rogue one.
Pablo Hidalgo a écrit:"Porgs are just merchandising!" shouts guy who owns four high-end replica lightsabers.
Adanedhel a écrit:Dans ce cas c'était assez intelligent que Rogue One se charge d'introduire ce concept auprès du grand public... On comprendrait déjà d'avantage l'intérêt de sortir ce spin-off en premeier, puisque l'Étoile Noire est directement liée aux cristaux Kyber
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités