StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'équipe des Derniers Jedi parle de la découverte de la famille de Rey
 
Et du passé de Finn.
11/08/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Entertainment Weekly a dévoilé de vagues indications sur la découverte de la famille de Rey dans Les Derniers Jedi. L'article confirme que c'est dans l'Episode VIII que le mystère sera résolu.

"Pour moi, c'est important dans la mesure où c'est important pour elle", dit le scénariste et réalisateur Rian Johnson. "Et je pense que c'est important car elle se demande : quelle est sa place dans tout ceci ? Qu'est-ce qui va la définir dans cette histoire ? Dans le précédent film, on lui avait dit que la réponse n'était pas dans le passé, qu'il fallait aller de l'avant. Mais elle est venue sur cette île pour parler à un héros du passé."

"Même si on lui a dit [que la réponse n'était pas dans le passé], je pense qu'elle a toujours l'espoir persistant de trouver la chose qui lui dira : voilà ta place. Voilà qui tu es. Je pense qu'elle s'accroche toujours à l'idée que le fait de savoir d'où elle vient l'aidera à déterminer où elle va."

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/entertainmentweekly_08_2017/03.jpg

Daisy Ridley, l'actrice jouant Rey, dit que la révélation ne changera pas radicalement le parcours de l'héroïne. "On peut toujours chercher des réponses, ça ne veut pas dire que le reste de notre vie sera facile", dit-elle. "Ce n'est pas parce qu'elle sait qui sont ses parents que tout prend subitement forme, surtout dans le monde de Star Wars."

L'actrice admet toutefois qu'il était nécessaire pour Rey de connaître ses origines. "Oui, ça pourrait changer ses idées, ou peut-être lui apporter un peu plus de paix pour aller de l'avant", dit-elle. "Mais au final, ce qui doit arriver arrivera, et elle a des capacités. Donc, personnellement, je pense que c'est moins important que ce qu'elle pourrait penser."

Sans préciser de qui elle parle, Ridley indique que les personnages gentils ou méchants ne le restent pas forcément dans le film. "Ce qui est beau, c'est que la ligne entre les gentils et les méchants n'est pas vraiment nette et précise", dit-elle. "Et je ne suis pas en train de dire : "Oh, mon dieu, certains vont mal tourner." Il est toujours possible que les méchants prennent de bonnes décisions et vice versa. Peut-être que ça n'a rien à voir avec nos parents et peut-être que ça a tout à voir avec nos parents."

John Boyega, l'acteur jouant Finn, affirme qu'on en saura plus sur la famille de l'ancien Stormtrooper dans les prochains épisodes. "Ouais, absolument", dit-il. "Mais ce n'est pas exploré en profondeur dans l'Episode VIII. Il a sans aucun doute un passé troublé... Je ne sais pas comment tout cela va être raconté."

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/entertainmentweekly_08_2017/06.jpg

Les Derniers Jedi explorera toutefois son passé recent. "Nous en apprendrons plus sur son passé et sur ses origines, et nous saurons peut-être pourquoi il a pris la décision [de s'échapper]", dit Boyega. "Je suis aussi très curieux. La question à laquelle il faut une réponse, c'est : pourquoi a-t-il décidé de ne plus être un Stormtrooper ? Nous en saurons juste un petit plus sur lui."

Il y aura en tout cas des parallèles entre les parcours de Rey et Finn. "Le grand thème de ce film est le passé et le rôle qu'il tient lorsqu'on avance dans le futur", affirme Johnson.

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 11/08/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/08/2017 - 21:48
    Résumé de l'article sur le passé de Rey et FInn : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-rey.html
  • 11/08/2017 - 22:26
    Guiis Becom a écrit:Il rend bien George Lucas en Funko Pop :x

    +1
    Pensé la même chose !!! :)
  • 11/08/2017 - 22:55
    Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante

    http://ew.com/movies/2017/08/11/star-wa ... dark-side/
  • 11/08/2017 - 23:22
    PiccoloJr a écrit:Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante/

    Moins présente que dans le VII !?
    Donc ça sera à la limite du caméo ;)
    (Tant mieux d'ailleurs, ce n'est vraiment pas un rôle enthousiasmant)
  • 12/08/2017 - 2:44
    Merci piccolo pour tous ces articles :jap:

    Juste un ressenti personnel en lisant les déclarations sur les parents de Rey: je pense qu'au final ça sera assez secondaire dans le sens où l'accent sera plutôt mis sur qui elle est vraiment (l'élue?) et le rôle qu'elle aura à jouer.
    Sinon en voyant les théories sur le clan, il est possible que Kylo Ren ait tué les parents de Rey dans le cadre d'une purge des Ordres liés à la Force, pensant surement rétablir l'équilibre.

    Cependant le lien intéressant entre Kylo et Rey est Han Solo: elle qui recherche depuis longtemps ses parents, et qui avait trouvé en Han une figure paternelle, se demande pourquoi Kylo a tué son propre père.

    J'adore le potentiel du personnage de Ben Solo, j'espere voir un flashback avec Luke lui expliquant qu'il est l'élu, lui remettant le sabre d'Anakin et lui montrant le casque de Vader (premier élément déclencheur de sa chute?).
  • 12/08/2017 - 9:04
    Darth Erytram a écrit:ah...apparement y aura aussi de gros dindon pas cuit sur Ahch-to... :transpire:


    Pas mal celle là! :lol:
  • 12/08/2017 - 12:02
    HanSolo a écrit:
    PiccoloJr a écrit:Maz sera moins présente que dans le VII, mais elle révèlera une info importante/

    Moins présente que dans le VII !?
    Donc ça sera à la limite du caméo ;)
    (Tant mieux d'ailleurs, ce n'est vraiment pas un rôle enthousiasmant)


    Non y'aura juste son nom dans les crédits et après on te dira mais si regarder elle est la en arrière plan toute floue. Moins présente que dans le VII ou elle as en tout 10 à 15 minutes de présence et je suis large. En tout cas ça va faire cher la motion capture.
  • 12/08/2017 - 12:36
    Elle sera dans le VIII rien que pour expliquer comment elle a eu le sabre laser :)
    Moins de 5 mn suffisent pour çà :cute:
  • 12/08/2017 - 12:52
    J'ai ressorti un ancien cahier Star Wars où j'éxposait mes théories sur l'épisode VII
    ( À l'époque je connaissais rien sur le VII appart les deux premiers trailer )
    Et je suis tombé sur ça :
    Selon moi, Kylo Ren est le fils de Leia et de Han solo.
    Son vrai nom aurait un rapport avec Anakin ou un autre personnage de la saga. Un évènement aurait chamboulé la vie de Kylo et aurait séparé Kylo, Leia, han et Rey, la sœur de Kylo.
    Kylo ren se serait trop interressé à Vador au point d'en devenir fou. C'est comme si le côté obscur de Vador avait pris possession de lui . Kylo Ren se serait engagé avec le clan de ren et serait parti à la recherche des reliques du passé

    Il y avait déjà quelques rumeurs donc j'ai rien inventé :transpire:
    Mais ducoup, peut-être que l'événement qui a séparé la famille solo n'est pas celui qu'on croit, peut-être qu'il y'a autre chose qui a fait basculer Kylo du côté obscur et qu'on apprendra dans le 8
  • 12/08/2017 - 15:15
    En fait pour Rey que Leia soit "sa mère" correspond,autant que pour Luke,à la phrase de Maz qui lui dit que ce n'est plus derrière mais devant elle
    Rey répond "luke",par intuition sachant qu'elle doit ignorer que Leia est la soeur jumelle de Luke ce qui peut confondre le sentiment,et elle voit Léia seulement sur la fin aussi
    Ce qui voudrait dire qu'elle est fille de Leia mais pas de Han qu'elle connait déjà,mais comme il était séparé de Leia ...
    :sournois:
    :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité