sur mon temps libre très restreint je bosse sur le manwha déjà
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darth luch a écrit:ce roman, vaut-il vraiment le coup?
Bufotenine a écrit:Cool !
Peu de chance de voir le manga débarqué un jour en France par contre j'imagine...
Preda224 a écrit:J'étais justement en train de le relire !![]()
S'ils comptent faire ça avec tous les livres de l'UE, on est pas sortis
anakine31 a écrit:Bufotenine a écrit:Peu de chance de voir le manga débarqué un jour en France par contre j'imagine...
Glénat s'occupe de sortir une grosse partie des mangas paru au Japon (pas forcément les plus connus, mais une grosse partie quand même)
anakine31 a écrit:Bufotenine a écrit:Cool !
Peu de chance de voir le manga débarqué un jour en France par contre j'imagine...
SiGlénat s'occupe de sortir une grosse partie des mangas paru au Japon (pas forcément les plus connus, mais une grosse partie quand même
) à la différence des manwha qui ne peuvent être publié
irondada a écrit:Panini édite des manga aussiLes Français sont de gros consommateur de Manga, donc oui, on peut espérer
Bufotenine a écrit:Cool !
Peu de chance de voir le manga débarquer un jour en France par contre j'imagine...
The Negotiator a écrit:Moi j'trouve ça sympa et s'il sort chez nous je le prendrai. Après le vrai truc qui manque à Lost Stars c'est surtout une suite...
The Negotiator a écrit:Moi j'trouve ça sympa et s'il sort chez nous je le prendrai. Après le vrai truc qui manque à Lost Stars c'est surtout une suite...
Lain-Anksoo a écrit:Elle pourrait, ça veut pas dire que ça se fera
Lain-Anksoo a écrit:Heu on est assez proche d'un format poche là.
Aucune chance à mon avis surtout que le prix est déjà celui d'un poche.
link224 a écrit:Euh si ta FNAC a la réédition poche de l'épisode 7, c'est qu'ils sont en avance. La réédition poche est prévue pour le 27 chez Pocket (et pas PKJ) : https://www.amazon.fr/gp/product/226627 ... 2266275348
Es-tu sûr de ne pas confondre avec la version allégée de la novélisation, qui était sortie chez PKJ (en plus de celle sortie chez Outre Fleuve) l'an dernier, et qui a pu être réimprimée ?
En tout cas, la réponse à ta question sur une "réédition" de Lost Stars, c'est non
Leon a écrit:Alors je serai avec vous pour attendre la prochaine apparition de nos 2 héros et j'attend ce que le manga va donner !
Lain-Anksoo a écrit:le premier chapitre en anglais
http://mangabom.com/chapter/star_wars_l ... /chapter_1
ça semble commencer à la moitié du roman mais je pense qu'il y aura masse flashback
on y voit un perso de Bloodline c'est cool !
par contre Han fait pas très Han ^^ on dirait un ado mdrrrr
Ysalamari84 a écrit:C'est fou comment du noir et blanc et un manga parviennet à faire 10 fois plus le café que les comics qu'on nous afflige depuis 2 ans.
Et tout ça avec un mangaka possédant d'après cette preview un style dans la norme actuelle mais sans plus
Adanedhel a écrit:Non, vraiment les mangas je ne peux pas. Je trouve ça horrible, quel que soit le scénariste et le dessinateur.
Même Star Wars ne parvient pas à me faire apprécier ce truc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité