Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:ce que dit surtout le bouquin :Spoiler: Afficher
Après ils ont du recevoir les infos de leurs supérieurs chacun de leurs côté, plus ou moins déformés, sachant qu'il ne faut pas démotiver les troupes côté rebelle et faire ressentir l'echec cuisant de la sortie trop près de l'hyperespace pour leur donner plus de hargne et de pas se faire avoir comme des bleus.
Tout dépend d'un certain point de vue.
J'espere qu'on reverra ces personnages un jour...
mais si j'ai bien compris c'était un one shot
darkfunifuteur a écrit:Spoiler: Afficher
darkfunifuteur a écrit:Contrairement à ce que prétend la modération, je ne spoile pas sur l’Épisode VII : je spécule sur une possible allusion au livre.
(Ciena qui désactive l'hyperpropulsion du Faucon ? Sérieux ? Elle est lieutement-commandant, pourquoi ils envoient pas un simple technicien ?)
Neow a écrit:Par contre, la présence des personnages lors de certains événements (Ciena qui désactive l'hyperpropulsion du Faucon ? Sérieux ? Elle est lieutement-commandant, pourquoi ils envoient pas un simple technicien ?) est un peu trop bidon.
J'ai bien apprécié d'en savoir un peu plus sur le post-ROTJ.Spoiler: Afficher
Tout à fait. Le rassemblement de la flotte impériale n'est là que pour faire comprendre au "survivant" rebelle que l'Empereur est en déplacement (ce qui visiblement n'était pas arrivé depuis plusieurs années). L’existence de l'Étoile de la Mort arrive par un autre biais.Ysalamiri a écrit:Pour moi Thane etc rapporte l'info que la flotte se rassemble. Et les bothans dévoilent l'existence de la 2nd death star.
Lain-Anksoo a écrit:il est pas jeunesse mais jeune adulte (comme un harry potter, hunger game, un livre John Green ...)
TechnoForce a écrit:La vf est vraiment bonne? J'ai lu "commande d'une aile-x " ça m'a fait peur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités