Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sol a écrit:Merci ! Mais en vrai, je suis déçu : j'étais repassé l'autre jour sur ce topic, il y avait égalité entre moi et Niobi. Ça m'allait très bien : on allait enfin pouvoir dévoiler notre super thème commun !Donc zut alors ! Mais ce n'est que partie remise !
![]()
Sol a écrit:Je réfléchie vite à un thème, Chef Chadax !
Niobi a écrit: Mais Sol, qu'est-ce que tu as fait ? Ca ne va pas bien en ce moment ? Tu as des soucis ? Si tu veux, tu peux en parler à tes potes de SWU. On peux t'aider tu sais, une phase de dépression, c'est pas grave hein.
darkCedric a écrit:Et toi Niobi, on en parle de ton amour démesuré pour Obi et les chats![]()
darkCedric a écrit:Je parie ma paye que Niobi va nous faire un dessin ou Brindy va regarder Obi et Luke passer dans les rues de Mos Eisley
darkCedric a écrit:Je parie ma paye que Niobi va nous faire un dessin ou Brindy va regarder Obi et Luke passer dans les rues de Mos Eisley
CRL a écrit:Drôle de choix de la part de Sol pour un personnage Rebelle qui n'apparaît que 2,5 secondes, sur un seul plan, dans toute la Saga.
Sol a écrit:Niobi va la dessiner dans les ruelles de Mos Eisley c'est entendu![]()
Sol a écrit:mais les autres peuvent tout aussi bien la placer à des années-lumière de Tatooine ! Aux commandes d'un vaisseau ou croisant la route d'un Hutt ou d'un Chiss ou de n'importe quoi ! Le sujet est vaste ! Faut juste que la môme Truchong soit présente dans l'image !A vos crayons !
Niobi a écrit:En cours d'envoi... probablement dans les heures qui viennent.
Jagen Eripsa a écrit:Au centre de l'image, quelle question.
darkCedric a écrit:J'ai voté pour les dessins d'Emile, Chuck610 et Xximus.
Les autres dessins sont également très bons. Juste, pour le dessin de Niobi :
Mettre Obi-Wan dans ton dessin, je veux bien. Mais le mettre en premier plan et reléguer Brindy à l'arrière plan...
Mieux aurait fallu le mettre comme guest
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités