L'Expert Star Wars a écrit:Merci. Pour moi "en rapport avec l'OT" signifie la période Empire. Ce qui s'est passé avant, après, etc...
OK, alors je te conseille aussi "Les seigneurs des Sith", un très bon roman d'action je trouve.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L'Expert Star Wars a écrit:Merci. Pour moi "en rapport avec l'OT" signifie la période Empire. Ce qui s'est passé avant, après, etc...
timean a écrit:Pour résumé, j'ai choisi de garder l'univers légend et d'inclure dedans ce qui peut l'être en évitant les incohérence.
En gros je me fais "mon" propre univers hybride, et je ne pense pas être le seul.
kavey3340 a écrit:j ai regardé les résumés des différents romans proposés sur toutes les périodes, et j ai juste l impression d un grand vide, d aucune cohérence dans le nouveau récit global
link224 a écrit:Vecteur Prime est sorti aux USA en Octobre 1999.
Et pourquoi tant de "haine" ? Peut-être parce que ce nouvel Univers nous a prouvés qu'il était capable de nous sortir de bons romans avec des vraies intrigues intéressantes (cf Bloodline, Thrawn...), mais que pour un ou deux bons romans, il y en a 10 complètement nuls
Sokraw a écrit:en fait, comme j'essayai de le dire dans mon post, ça n'estp as tant que le nouvel UE est médiocre en lui même, il a des romans qui tiennent la route, mais la principale différence tient au fait qu'il y a une actualité florissante au niveau des films et de fait ça bloque toute grosse ambition scénaristique au niveau UE.
certes il pourrait y avoir une série de roman se passant 10000 ans avant la prélo où les auteurs auraient une plus grande liberté, mais ça se heurte à la volonté d'utiliser avant tout des persos connus et de privilégier la trilo.
En tout cas tant qu'il y a des films, impossible d'avoir un NOJ, qui certes n'est pas arrivé tout de suite dans l'ancien UE (et même si j'aime la période Bantham elle souffre de bcp de mêmes défauts que l'UE actuel, et mes tout premiers bouquins de l'UEL à l'époque m'ont pas vraiment plu) mais qui est tout bonnement inimaginable dans ce contexte actuel.
Zèd-3 Èt a écrit:Dans Tarkin, dans le chapitre 9, Sidious et Vador discutent de "problèmes urgents sur lesquels eux seuls peuvent enquêter". Sait-on si cela a un rapport avec le plan de Palpatine que l'on découvre dans la trilogie Riposte ?
Zèd-3 Èt a écrit:Dans Tarkin, dans le chapitre 9, Sidious et Vador discutent de "problèmes urgents sur lesquels eux seuls peuvent enquêter". Sait-on si cela a un rapport avec le plan de Palpatine que l'on découvre dans la trilogie Riposte ?
Neow a écrit:Sachant que Tarkin a été écrit bien avant Riposte, il a fait très fort effectivement
arkiel a écrit: luke qui devient une tarlouze et va chialer sur son rocher perdu
Dessel Damask a écrit:arkiel a écrit: luke qui devient une tarlouze et va chialer sur son rocher perdu
Belle entrée en matière sur le forum. Je me demande comment ce genre de chose peuvent passer sérieux...
Lain-Anksoo a écrit:oui relation amoureuse
supreme leader snoke a écrit:Merci d'avoir répondu si vite, mais c'est donc la première fois dans star wars que deux être du même sexe ont une relation amoureuse ? En plus ça a l'air d'être passer inaperçu !
Lain-Anksoo a écrit:Bon amara semble vous avoir plus donc voilà la suite ^^
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ature.html
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Lain, t'es officiellement timbré
magiefeu a écrit:Dis moi Lain, pourquoi le lien sur Eli renvoit à un pote d'Ashara Zavros ?
C'est pas l'Eli qui a le plus à raconter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités