Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lord Plagueis 54 a écrit:Bonjour.
Pour moi, je dois suivre une seule continuité starwars pour avoir ma version presice de l'histoire
Le problème c'est que j'aime bien les nouveaux film j'ai adoré rogue one , déçu par le 7 mais bon espoir pour le 8 et 9. J'aime bien le légendes mais pas trop après l'épisode 6. Les bd Disney m'ont plutôt déçu. Et je veux une bonne histoire avant l'épisode 1 comme le légendes sauf que j'ai l'impression que Disney laisse tomber la prelogie et l'avant épisode 1. Que dois-je faire? Me limiter au films? Au légendes? A l'officiel? Ou y a t'il quelques chose d'autre de possible? J'adore Vador et l'histoire de la prophétie et dans le légendes c'est pas respecté. Merci de me dire qu'est ce que vous me conseiller de me limiter . Au légendes en enlevant l'après épisode 6 par exemple. Ou faire tout ou y a Vador d'un univers et me limiter à ca plus au films?
Sol a écrit: Les chantiers de Kuat, c'est ça ? Mais c'est quelle planète ?
ElSnail a écrit:Je sais qu'il y a les 4 tomes "servant of the empire", mais y en a t'il d'autres ?
Adanedhel a écrit:Sinon tu as aussi Une Nouvelle Aube qui raconte la rencontre entre Kanan et Héra qui sort aujourd'hui
Lain-Anksoo a écrit: Wendig à un style de merde c'est indéniable, mais pas forcément des idées inintéressantes au contraire.
Lain-Anksoo a écrit:Borleias n'est pas une bataille mais une campagne plein d'escarmouches différentes.
Sokraw a écrit:Franchement, si le dernier Aftermath (et celui d'avant) étaient sorti début 2000, à l'époque où l'on était moins ronchon, il aurait été mieux reçu par tout le monde, j'en suis persuadé ; et le bouquin fait clairement le taff, malgré le style d'écriture (que je ne qualifierai pas de merdique, je suis sûr qu'il plait à beaucoup de gens de par son côté rythmé et "moderne", même si il me laisse froid).
L'Expert Star Wars a écrit:Quels livres avez-vous aimé en rapport avec la trilogie originale?
irondada a écrit:L'Expert Star Wars a écrit:Quels livres avez-vous aimé en rapport avec la trilogie originale?
Que veux tu dire par "en rapport" ? Qui se passe pendant ? Qui la poursuit ? De toute façon, la réponse n'est pas très compliquée je pense. Il n'y a que "Heir to the Jedi" qui se passe pendant je crois, il n'est prévu en France que pour la fin de l'année, et il n'est pas bien noté ici. Ensuite, tu as Riposte, 1er tome d'une trilogie post ROTJ, que j'ai personnellement bien aimé, mais qui est loin de plaire à tous le monde. Enfin tu as le roman jeunesse "Etoiles perdue", très apprécié ici, qui commence avant la TO et se fini après. Les événement de la TO y sont revu d'un autre oeil, et même si j'ai trouvé le roman un peu long, c'est un classique !
Edit : Ah, j'ai oublié un autre roman jeunesse, "Cible mouvante", une aventure de Leia que j'ai beaucoup aimé et qui fait parfaitement le lien EP.V -> EP.VI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités