Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Voit-on de nouveau le Conseil Jedi ?
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Voit-on de nouveau le Conseil Jedi ?
Oui mais on voit que 4 membres (dont Jocasta, Windu, Yoda et un que j'ai pas reconnu) par contre il y a dans l'issue, 2 nouveaux jedi
Lain-Anksoo a écrit:Ça ressemblait à un truc gribouillé donc pardon de pas avoir reconnu
Corentin G a écrit:Faut-il avoir jouer au jeu pour comprendre l'histoire de ce comics ? J'ai cru comprendre qu'il portait sur l'un des personnages du jeu.
Pat_Dawan a écrit:Lu entièrement ce matin, j'ai aimé, mais j'ai juste un petit problème (rien à voir avec l'histoire), les 10 dernières pages de l'issue 3 et les 10 premières pages de l'issue 4 sont en italien.
Avez-vous ce problème aussi ?
Adinaieros a écrit:Pat_Dawan a écrit:Lu entièrement ce matin, j'ai aimé, mais j'ai juste un petit problème (rien à voir avec l'histoire), les 10 dernières pages de l'issue 3 et les 10 premières pages de l'issue 4 sont en italien.
Avez-vous ce problème aussi ?
ça a touché des exemplaires mais ce n'est pas le cas de tous : essaye de le faire échanger auprès de ton libraire
Lain-Anksoo a écrit:Pardon je voulais dire Bogano
à la fin du jeu avant l'infiltration dans la base de l'inquisitorium la 2eme sœur trouve nos héros sur Bogano et enlève Cère si j'ai bonne mémoire. Dans le comics on voit comment elle a trouvé la planète !
Dessel Damask a écrit:Bon je l'ai lu . Je dois dire que je partais vraiment avec un bon a priori étant donné que j'ai adoré le jeu, et finalement ben, j'ai pas trouvé ça si ouf que ça. J'ai l'impression que cette histoire est déjà vu. Je m'attendais pas du tout a ça. Ça n'a absolument pas changé ma vision du jeu, et j'ai pas eu la sensation que c’était si nécessaire que ça.
Je crois qu'il faut que je me fasse a l'idée que Marvel c'est vraiment pas pour moi. Plus ça va, moins je prend de plaisir a les lire.
anakine31 a écrit:Cependant, j'ai bien aimé l'arrogance de Cere, elle est montrée comme une jedi qui se croit au dessus des autres au lieu de respecter chaque être vivant. Ce qui montre bien le déclin progressif des jedi à cette époque. Quelque chose que seul TCW a fait pour le moment et qui ne se retrouve pas vraiment dans les films.
vos661 a écrit: L'idée comme quoi l'Ordre Jedi serait décadent, enfermé dans sa tour d'ivoire, et corrompu par le pouvoir, est fausse et mal informée.
vos661 a écrit:Ça ne se retrouve pas dans les films parce que ce n'est pas du tout la vision des Jedi que voulait faire passer Lucas dans ses films. L'idée comme quoi l'Ordre Jedi serait décadent, enfermé dans sa tour d'ivoire, et corrompu par le pouvoir, est fausse et mal informée. Et c'est pour ça que la vision des Jedi montrée dans la S7 de TCW pose problème.
barau-leevr a écrit:C'est littéralement dans une tour d'ivoire que Lucas a choisi de représenter la chambre du Conseil Jedi... Au plus loin du peuple de Coruscant, les autres temples éparpillés aux quatre coins de la galaxie étant pour beaucoup abandonnés. C'est clairement une institution technocrate dans la prélogie.
anakine31 a écrit:Anakin dans ROTS: "Pour moi le mal absolu ce sont les jedi, c'est vous !"Spoiler: Afficher
anakine31 a écrit:Dessel Damask a écrit:Bon je l'ai lu . Je dois dire que je partais vraiment avec un bon a priori étant donné que j'ai adoré le jeu, et finalement ben, j'ai pas trouvé ça si ouf que ça. J'ai l'impression que cette histoire est déjà vu. Je m'attendais pas du tout a ça. Ça n'a absolument pas changé ma vision du jeu, et j'ai pas eu la sensation que c’était si nécessaire que ça.
Je crois qu'il faut que je me fasse a l'idée que Marvel c'est vraiment pas pour moi. Plus ça va, moins je prend de plaisir a les lire.
Eh bien j'ai eu le même avis que toi Damask. Je pensais voir Eno Cordova partir explorer son premier temple mais il n'est rien. Il y a beaucoup beaucoup de dialogue et de confrontation politique. Ce n'est pas un problème en soi, mais la bd s'appelle "Dark Temple" et l'on ne s'y trouve dedans que quelques pagesTres mitigé donc. J'avais moi aussi joué au jeu donc j'attendais que le comics explore quelque chose en lien avec lui.
Dessel Damask a écrit:Bon je l'ai lu . Je dois dire que je partais vraiment avec un bon a priori étant donné que j'ai adoré le jeu, et finalement ben, j'ai pas trouvé ça si ouf que ça. J'ai l'impression que cette histoire est déjà vu. Je m'attendais pas du tout a ça. Ça n'a absolument pas changé ma vision du jeu, et j'ai pas eu la sensation que c’était si nécessaire que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités