Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Oh, en apparence, y a Siri Tachi et Olana Chion qui apparaissent dans ce bouquin ! De retour dans les années 2000 de Jude Watson !
Neow a écrit:Est-ce là qu'Anakin devient chevalier ? Et le fameux sauvetage d'Obi-Wan sur Cato Nemoidia ? Je parie que non.
Tielesman a écrit:Il y a des références sympa à TCW ?
link224 a écrit:Tielesman a écrit:Il y a des références sympa à TCW ?
Aucune, car comme dit ldj ci-dessus et comme on l'a signalé dans nos critiques, on se trouve littéralement quelques jours après la fin d'AOTC, donc avant le début de TCW
(C'est d'ailleurs un petit regret que j'ai eu en refermant le livre : aucune mention à Christophsis à la fin comme future destination d'Anakin et Obi-Wan..)
link224 a écrit:(C'est d'ailleurs un petit regret que j'ai eu en refermant le livre : aucune mention à Christophsis à la fin comme future destination d'Anakin et Obi-Wan..)
link224 a écrit:Neow a écrit:Est-ce là qu'Anakin devient chevalier ? Et le fameux sauvetage d'Obi-Wan sur Cato Nemoidia ? Je parie que non.
Maintenant je peux répondre
Question 1 : y'a la cérémonie officielle de promotion au tout début du roman, où Anakin est en compagnie de plein d'autres nouveaux Chevaliers..
Question : 2 : Si si, c'est bien là
link224 a écrit:352 pages !
Et pour le niveau d'anglais, c'est un niveau normal. Entendre par là pas difficile comme Luceno ou Stover. Après tout dépend de ton niveau d'anglais à toi^^
le dieu jedi a écrit: il faut bien laisser du temps aux cheveux d'Ani pour pousser
Dantesk a écrit:Ouah donc pas de Rex ni de Cody, alors qu'ils avaient déjà une complicité avec Anakin et Obi Wan dans le film il me semble.
Dago a écrit:le dieu jedi a écrit: il faut bien laisser du temps aux cheveux d'Ani pour pousser
Les coupes de cheveux des différents personnages ne sont pas oubliées![]()
L2-D2 a écrit:C'est que vous me mettriez la pression ! J'espère ne pas avoir été de mauvais conseil !
Mandoad a écrit:Un livre que je recommande totalement !
Jedi.Niluje a écrit:
PS : Une petite question pour les connaisseurs de la question clone : C'est un détail dans le roman mais il y a une clone femme (appelée "Soeur") ce qui m'a vraiment interpellé car j'en avais jamais entendu parler. Elle vient d'un autre média ? C'est une clone modifiée façon Boba Fett ou The Bad Batch ?
Jedi.Niluje a écrit:PS : Une petite question pour les connaisseurs de la question clone : C'est un détail dans le roman mais il y a une clone femme (appelée "Soeur") ce qui m'a vraiment interpellé car j'en avais jamais entendu parler. Elle vient d'un autre média ? C'est une clone modifiée façon Boba Fett ou The Bad Batch ?
Rikuiame a écrit:Bah si elle est trans, elle reste quand même biologiquement conçue à l’identique de ses frères qui ont tous une psyché et personnalité différentes… contrairement à Omega qui est biologiquement altérée de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités