Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gilad Pellaeon a écrit:Mets quelques étoiles là où tu mets des gros mots s'il te plait.Il y a des jeunes qui pourraient nous lire, et même si la plupart d'entre eux ne sont pas naïfs, autant leur épargner les envolées lyriques scabreuses. Merci d'avance !
![]()
Et sinon, pour en revenir au sujet, c'est à direAllies :love: je suis content de voir que ça t'a plu ! Je te trouve un peu dure concernant le combat Luke/Sith/Abeloth mais effectivement, je l'avais pas sous l'angle "et si Denning l'avait écrit". En même temps, si Denning les écrivait tous (surtout ceux d'Allston), à la limite je préférerai, donc t'as peut-être pas tort ! Mais j'aime bien Golden quand même surtout dans son traitement de Tahiri.
Xarion a écrit:Ok j'ai un peu édité. En revanche t'aurais pas les réponses à mes questions ? Enfin uniquement si ça vient de déduction et pas de spoilers de Vortex. Qu'en est-il de la profanation opérée par les Sith, et qui a attaqué l'amiral Bothan, selon toi ? Je te jure ça me travaille uhuh.
Gilad Pellaeon a écrit:Ravi d'avoir ENFIN quelqu'un qui est à jour avec moi.![]()
Gilad Pellaeon a écrit:Xarion a écrit:Ok j'ai un peu édité. En revanche t'aurais pas les réponses à mes questions ? Enfin uniquement si ça vient de déduction et pas de spoilers de Vortex. Qu'en est-il de la profanation opérée par les Sith, et qui a attaqué l'amiral Bothan, selon toi ? Je te jure ça me travaille uhuh.
Je pense qu'il y a eu un bug quand t'as essayé d'éditer, parce que y'a rien qu'a changé dans le texte.
Spoiler: Afficher
Ravi d'avoir ENFIN quelqu'un qui est à jour avec moi.![]()
Gilad Pellaeon a écrit:Oui tu passes pas souvent !![]()
Il faut rectifier ça.![]()
Et sinon Ecully, t'y fais quoi ? Rien à voir mais ça m'a interpelé. Centralien ? ou ECL ?
Tomas Gillespee a écrit:Ca change de Backlash. Même s'il n'y a pas forcément beaucoup d'action dans ce début de roman, Golden rend l'intrigue intéressante et les scènes entre Luke et les Sith sont sympathiques à lire tellement c'est croustillant.
krinvitz a écrit:Spoiler: Afficher
Gilad Pellaeon a écrit:Très bonne analyse. Je crois que c'est sur cette critique que j'avais dit que le roman ne laissait pas indifférent (soit tu kiffes, soit tu détestes), me souviens plus.
Gilad Pellaeon a écrit:Star by Star? J'étais pas dans le staff à l'époque.
Vous allez adorer ce livre, ou vous allez le détester... Mais une seule chose est sûre : StarWars ne vous apparaîtra plus jamais comme avant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités