Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2014

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Mai 2014 - 23:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

neibaf63 a écrit:Arnaud pour ton costume. C'était mérité, on voit beaucoup de costume Star Trek et le tiens était abouti.


Merci :cute:
Normalement, je devais recevoir un combadge avec son mais il est arrivé que lundi :cry:
Sinon, le tricordeur faisait aussi du bruit et s'allumait, mais je crains qu'avec la foule, les applaudissements et tout ça et la lumière, on ne pouvait pas voir grand chose.
En tout cas, je dois dire que je suis assez fier vu le boulot sur le fusil phaser notamment. (Kit acheté sur internet, et tout fait main peinture tout ça, si seulement j'avais pu avoir la possibilité de mettre du son... :cry: )

L'année prochaine, je reviens avec un costume plutôt surprenant... :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Mar 06 Mai 2014 - 23:37   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Uttini aussi représente le forum. :wink:
Tous les ancien ne sont pas mort :paf:
J'en suis aussi la preuve vivante, tout en n'étend pas un anciens du forum :x
Les papis font de la résistance .

A propos de neo, pour être surprennent sa va être surprennent. :wink: . Mais chut c'est top secret :siffle: :chut:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Mai 2014 - 23:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Très bien la conférence. :jap: Avec en plus le vieux T-shirt SWU Collector :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darak » Mar 06 Mai 2014 - 23:55   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

jedi-mich a écrit:On signe d'abord un contrat de 10 ans sur les conférences :diable:

Les 20 dernières secondes sont les meilleures de la conférence :paf:

Merci darak :jap:

ps : par curiosité, elle fait combien la vidéo en Mb, en Gb.


Oups j'ai faillie raté ton poste l'amis.
La vidéo brute en full HD pèse 8G. Une Fois passé dans le mixeur, destructeur que l'on appel Youtube, :paf:
vue le massacre, elle doit plus pesé lourd. Il faudrait que quelqu'un la copie pour savoir :neutre:

-- Edit (Mar 06 Mai 2014 - 23:58) :

ashlack a écrit:Très bien la conférence. :jap: Avec en plus le vieux T-shirt SWU Collector :lol:

Si tu me dédicace les miens il seront vraiment collectors pour le coup :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Mai 2014 - 1:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Suite et fin de ce post :

Pendant que je faisais les files des dessinateurs, je voyais que Girod avait des photos de son costume de l’Épisode I à dédicacer : je ne crois pas qu'on le distingue à l'écran dans le film.
Je voulais tenter une photo de groupe avant la dispersion qui précède le Buffalo mais ça n'a pas fonctionné. :neutre:
Uttini nous dépose à l'hôtel et son sens de l'orientation me bluff : sa reconnaissance des lieux l'an dernier lui permet de naviguer aisément dans les villes de Cusset et Vichy et il nous fait même découvrir une autre voie d'accès pour le Buffalo.

Au Buffalo :
Un couple d'amis de Wes ( de la 501 ?) s'est joins à nous cette année.
On est malheureusement répartis sur 2 tables proches : une grande rondes et 5 tables de deux places alignées.
Avant de trinquer, on partage une pensé pour les absents : ceux qui ont rejoins la Force et ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement.
Uttini nous fait quelques dessins et nous remontre ses planches et ses études de personnages. :love:
Pendant qu'on savoure nos plats, on discute avec Sky, Uttini et Sol des similitudes entre Star Trek et SG-1 et Uttini nous explique la trame de Cosmos 99 !
Alors maintenant si quelqu'un peut m'expliquer de quoi parle la crise de la flotte noire, je pourrais enfin vivre longtemps et prospère ! euh... ou pas : je vais plutôt rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir ! :whistle:
Je suis surpris de les voir faire les jeux sur les menus sur la table d'à côté : on en arrive généralement à cette extrémité quand les plats se font trop attendre ou qu'on a plus rien à se raconter mais ils m'assurent qu'ils s'amusent comme des fous. :D

A défaut de soirée aux Fous du Roy cette année, remplacée par une projection de The people VS George Lucas, ObiwanCusset et Neibaf nous ont invité à prendre un verre de l'amitié avec les héritiers et leurs convives au Grand Café.
On poireaute un peu, pensant qu'ils finissaient de dîner puis Neibaf nous fait rentrer et monter.
On a l'occasion avec Neo de rediscuter avec Starseb_koon croisé rapidement à la convention.
Pendant que le groupe discute avec OWC, je questionne Neibaf sur sa série de photos : il avait participé et gagné un concours MIB sur le thème "collection".
Neibaf tenait à compenser son absence de l'an dernier et trinquer 2 fois avec nous mais on a pas tenu jusqu'à la seconde tournée. :transpire:

Dimanche :
Alors je commence par une triste nouvelle : je pense que c'était la dernière année que je sortais le costume approximatif, je l'ai suffisamment amorti depuis le temps et mes pieds ne le supportent plus :transpire: ...
J'ai porté le costume à peine quelques minutes samedi et j'ai souffert tout le week-end.
J'envisage de me faire d'autres costumes moins approximatifs, si j'en trouve le courage. :D

Hop, retour à la convention :
Uttini et Sol viennent nous chercher à l'hôtel, ils sont en avance et ne nous sommes pas vraiment en retard :D
On retrouve Phael et on se prend un petit déj à la buvette : les prix sont très sympa :oui:
J'essaye de rentrer discrètement avant 10h et j'me ballade dans la salle des dessineux mais je tombe OWC au tournant :transpire:
J'y repasse un peu plus tard, toujours avant l'ouverture ( mode funi'vuniconnu :sournois: TOR en force) et j'y croise Neibaf qui me demande mon pass "invité" alors qu j'essaye de lui souhaiter un joyeux jour de la Guerre des Etoiles ! :cry:
Caramba ! Encore raté ! :paf:
A l'ouverture y a déjà une file monstre pour les dédicace de Tomás Giorello. :(
Je retourne au stand Lego ou le constructeur du diorama zombie raconte l'origine de toutes les pièces mais je ne parviens pas à lui demander si c'est bien The Walking Dead du coup je me reporte sur ces collègues à qui je demande d'où viennent les pods et ils me confirment qu'à l’exemption du petit bleu, ce sont des créations personnelles.
Uttini et Sol se lancent dans des dessins à la buvette qui accueille la bourse d'échange.
Link me repère : je lui propose d'aller saluer les autres à la buvette mais il attends Sky & co.
Ils nous rejoignent peu après avec les 2 cartes SWU du jour et Mich tente de me refourguer les invendus de la veille.
( en parlant d'invendus : promo sur les parts de tarte aux pommes d'hier ! 50% :love: )
Hop ! On les faits signer par leurs auteurs qui sont parmi nous par le plus grand des hasards : Sky et Sol !

Et on arrive à l'apéro : 5 tables 3 bouteilles 17-18 chaisses, 1 bouteille de coca ( merci Uttini :wink: ) et une de jus d'orange à peine entamée :paf: (j'ai du la trimballer avec sa petite sœur toute la journée
2 barquettes de tomates cerises : plus de munitions pour la conférence TT
3 paquets de biscuits apéros ( le quart de ce qu'on avait apporté :D )
Un agréable moment avec le groupe SWU. :) OWC nous distribue des écussons ( je ne supporte pas d'appeler ça "patch" :paf: ).
Un fond de champagne finit dans un bac à fleur : si ça pousse pas droit après, j'en nierai catégoriquement toute responsabilité. :whistle:
On en arrive à la conférence SWU : Uttini et Sky sont bien seul sur l'estrade quand une armée d'héritiers débarque les bras remplis et installe en deux temps trois mouvements des bannières et le matériel pour la videoprojection.
L'aisance d'Uttini est bluffante mais il nous avouera après qu'il n'en n'était pas à sa première conférence.
Il reprenait donc le dossier sur l'historique de la 3ième trilogie.
Sky qui semblait plus hésitant et qui était indisposé par une toux, comme en plaisanté Darak plus haut, revenait sur ce que l'on savait de l'épisode VII et concluait sur la fin de l'UE.
La fatigue et la chaleur sous le chapiteau m'ont un peu abattu vers le milieu et la fin.
J'ai quand même tenté d'en réclamer une autre pendant les applaudissements mais les invités étaient déjà là pour leur Q/R.
J'enchaine justement sur le Q/R avec Jeremy Bulloch, Cathy Munroe et Dermot Crowley qui nous partagent quelques anecdotes rigolotes et émouvantes. :cute:
Je retente ma chance dans la file de Giorello et discute en mode "à côté de mes pompes" ( mais elles m'avaient ruiné les pieds la veille ) avec Sol de son propre "tableau" ( en fait c'était des dessins encadrés pour la vente aus enchères et il y avait un bobabeille de PASTIS et 3 dessins de Sol ) alors que :
- la veille, Mich, en parlant des "tableaux" de Sol disait que le nom lui semblé familier et pour cause il était aussi sur les cartes.
-juste avant l'apéro, Sol me dessine un Boba Fett dans la même posture que celle du dessin dont on parle
Sol commence à me répondre dans l'angle mort de mon audition de son inspiration et l'entendant à moitié je ne comprend pas le rapport :paf: et Uttini repasse par ici quand Sol part dans un autre secteur de la convention et me dit que le dessin est de Sol ! :transpire: :paf: :oops:
En voyant le samedi, que certains dessins n'avaient pas d'enchères ou des enchères ridicules alors que c'était pour une action caritative, j'ai compté mes derniers sous et enchéri sur le Bobabeille de Pastis, sur un Boba avec un crane d'alien et le dessin de Sol.
Y a un costumé en Jack Sparrow imitant génialissimement le personnage qui se tape un délire monstrueux ! :D :lol:
Comme ça semblait encore mal parti pour la file de Giorello, je suis parti pour le concours Jedi :
j'ai eu peur de ne pas passer les qualifs de la première estrade mais je parviens à passer sur une question après plusieurs mauvaises réponses ( qui est le dernier à monter quand le Faucon quitte l’astéroïde ? Chewbacca ).
On se retrouve avec Wedge, Neo et Sky sur la première estrade.
Neo se fait ejecter, je le suis peu de temps après sur le nombre de doigts de Gasgano :cry:
Wedge et Sky passent sur la deuxième estrade.
A part l'aniwordien et Wysele personne ne tente de réponses sur la deuxième estrade. :(
Je file voir ou en est la vente aux enchères mais c'était fini : pas eu de surenchère sur le dessin de Sol que j'ai l'impression de voler pour seulement 40€.
J'apprendrais plus tard qu'ils ont collecté 1400€.
A défaut d'un dessin, j'obtiens une signature de Giorello.
On envisage un départ avec Neo mais il faut se trouver une voiture ou deux.
Je passe saluer OWC, Neibaf et les héritiers qui partagent déjà un gouter avec les invités.
Neo s'est arrangé avec Wedge et Sky mais Darak est perdu dans la foule qui assiste à la tombola, je fini par le retrouver à la fin de la tombola et Neo part devant avec Wedge, Amidalla et Sol.
On attend Sky & co qui discutent avec des héritiers.
45 minutes après l'avoir salué une première fois, je me retrouve encore dans une discussion d'adieux avec OWC. :transpire:

Voilà, j'ai l'impression d'oublier des passages, des anecdotes, des blagues qui méritaient de figurer dans ce compte-rendu... tant pis :neutre: ( je corrigerais et compléterais à l'occasion )
Je branche le scanner et je vous envois les dessins sous peu :wink:

[maj]
hop !
les cartes SWU
un dessin de Sol
un dessin d'Uttini
le dessin de Sol acheté aux enchères
( avec le cadre je n'ai pas pu le scanner en une fois et le second passage n'avait pas la même dimension ni la même teinte :transpire: )
Jahan Cross par JHB
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 08 Mai 2014 - 17:06, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Mer 07 Mai 2014 - 10:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Dessin de Sol : très joli et drôle à souhait. Beau rappel que SW est aussi une sorte de western.
Uttini égal à lui-même avec son Jawa au Buffalo Grill. :lol: C'est sûr que les Banthas ne courent pas notre monde. :lol: :paf:
Sol encore : très beau dessin de Fett dans les montagnes. Très bon dessinateur. :jap:
Cartes SWU : Que dire, elles sont toutes splendides. :jap:
Dessin JBH : Très beau portrait.

Vous êtes tous hyper talentueux. :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Mai 2014 - 10:35   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Joysstar a écrit:Uttini qui représente les anciens,

Tu m'étonnes, depuis 1917 qu'il est fan de SW :paf: :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ordo181 » Mer 07 Mai 2014 - 11:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

jedi-mich a écrit:
Joysstar a écrit:Uttini qui représente les anciens,

Tu m'étonnes, depuis 1917 qu'il est fan de SW :paf: :diable:


Je crois qu'il n'a pas fini d'en entendre parler :diable: :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar darak » Mer 07 Mai 2014 - 12:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Prochainement sur cette écran des photos et des vidéos. Demain j'aurait le temps de m'en occupé :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Mai 2014 - 12:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Au faite, ça me fait penser que j'ai pas pris le temps de dire aurevoir aux héritiers le dimanche. :transpire:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Mer 07 Mai 2014 - 18:31   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Ma journée à Cusset :

J'attendais ce moment depuis la 15ème édition où j'ai découvert cette convention pour la première fois. J'étais content j'avais eu une dédicace de Dave Prowse. Quelques mois plus tard je m'inscrivis à SWU.
Cette année je suis allé à la 16ème édition avec mon père et un ami qui adore aussi cette saga. J'espérais rencontrer des membres de SWU et j'en rencontrai par hasard quelques membres du forum sans le savoir dans un fast food vers midi, et qui (selon mon ami) m'auraient regardé quand je lui ais parlé de SWU et de Utini :D
Après manger, nous entrâmes à la convention, nous regardâmes tous les stands avant de faire des achats puis je trouvai le stand de dédicaces. Nous nous dépêchons comme il y avait peu de monde et mon ami et moi avons eu une dédicace de Jérémy Bulloch (qui était très sympatique) tandis que mon père nous prenait en photo avec le chasseur de prime. Pendant que mon paternel photographiait les costplays, nous récupérions des cartes de kosept et une dédicace de l'auteur sur celle de Shaak-ti (ma Jedi préférée :love:). Ensuite on mit 3h à choisir une figurine (j'hésitais entre Sidious, Obi et Windu), mon ami pris Sidious et moi Obi (mon Jedi préféré XD) et j'achetai une figurine Hasbro de R2D2 et une de Bail Organa.
Peu avant, je rencontra Sky qui m'avait vu au resto et me donna 3 cartes SWU et me demanda de le rejoindre plus tard pour avoir les 2 autres car je ne restais que le samedi :(
Plus tard, je photographiais des costplay qui étaient plus variés que l'année dernière je trouve (avant il y avait beaucoup de Dark Vador et cette année on a eu Shaak-ti, Kit-Fisto, Mon Mothma...).
Je recroise Sky dans la tente qui me donna les deux autres cartes et me présenta Utini, Dark Furnifuteur et d'autres membres. Mon ami pris une photo de groupe et nous dûmes partir car mon père nous cherchait...

[img]file:///C:/Users/*****/Desktop/145.jpg[/img] Belle photo de groupe :hello:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Mai 2014 - 18:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Graf Organa a écrit:j'en rencontra, je trouva, j'acheta, je rencontra


:paf: :paf:

Bon, juste en passant, c'est pas méchant mais le passé simple à la première personne, c'est rencontrai, trouvai, achetai ;-)

Graf Organa a écrit:[img]file:///C:/Users/*****/Desktop/145.jpg[/img] Belle photo de groupe :hello:


Il faut que tu télécharges ta photo pour qu'elle s'affiche. Tu ne peux pas le faire directement du disque dur de ton ordinateur. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chadax » Mer 07 Mai 2014 - 19:13   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

DarkNeo a écrit:Il faut que tu télécharges ta photo pour qu'elle s'affiche.

Graf Organa, pour mettre une photo, c'est expliqué ici (point 3). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Mai 2014 - 19:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Graf Organa a écrit:j'en rencontrai par hasard quelques membres du forum sans le savoir dans un fast food vers midi, et qui (selon mon ami) m'auraient regardé quand je lui ais parlé de SWU et de Utini :D

Je me suis retourné pour vous dire qu'Uttini serait bien présent à la convention :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Mai 2014 - 19:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Dans les photos de cet article : NEO EST DANS LE JOURNAL !
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 91483.html
Et merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wysele » Mer 07 Mai 2014 - 20:01   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Dans les photos de cet article : NEO EST DANS LE JOURNAL !


On remarque tout de suite le regard lubrique vers la Reine Amidala... à moins que ce soit pour le Docteur Zoidberg ? :D

Edit : un ood de Doctor Who, et non le Docteur Zoidberg, bien sûr. C'est pas faute d'avoir croisé les deux pourtant. Et puis les deux étaient en finale du concours de costumes. Na ! :D
Modifié en dernier par Wysele le Mer 07 Mai 2014 - 20:22, modifié 1 fois.
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Mai 2014 - 20:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

C'est un odd de Doctor Who ! :D

Dark Furnifuteur

fais Garf à ce que tu écris ! :o :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Mai 2014 - 20:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

:paf: :paf:

Je me demandais si vous alliez la voir car une personne que j'ai rencontré à Migennes m'a transmis la photo par mail.
Non mais je sais pas comment j'ai pu faire cette tronche sérieux xD
C'est pas le docteur Zoidberg c'est un ood dans Doctor Who. :o

Un carré rouge ! :diable:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Mer 07 Mai 2014 - 20:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

DarkNeo a écrit::paf: :paf:

Je me demandais si vous alliez la voir car une personne que j'ai rencontré à Migennes m'a transmis la photo par mail.
Non mais je sais pas comment j'ai pu faire cette tronche sérieux xD
C'est pas le docteur Zoidberg c'est un ood dans Doctor Who. :o

Un carré rouge ! :diable:


C'est corrigé, en effet. Je le savais en plus, nomdidiu ! Décidément, à chaque fois que je commettrais une erreur sur Star Trek, tu veux me mettre un carré rouge... :paf: Et moi qui te considérais comme un "sympathique personnage"... :lol:

Et puis n'empêche que c'est quand même un regard lubrique ! Zut ! :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Mai 2014 - 20:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Décidément, à chaque fois que je commettrais une erreur sur Star Trek, tu veux me mettre un carré rouge... :paf:

Si c'est fait exprès : :D :lol:
Si c'est encore un fail : :cry: et qu'on lui donne un carré rouge ! :grrr: :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wysele » Mer 07 Mai 2014 - 20:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

darkfunifuteur a écrit:
Décidément, à chaque fois que je commettrais une erreur sur Star Trek, tu veux me mettre un carré rouge... :paf:

Si c'est fait exprès : :D :lol:
Si c'est encore un fail : :cry: et qu'on lui donne un carré rouge ! :grrr: :o


Non mais c'est pas possible ! Il faut vraaaaaiiiiment que je me taise ce soir... :pfff: Avouez que réussir à mélanger Star Trek, Doctor Who et Futurama dans le même fail, tout le monde n'y arrive pas ! :D Et puis ce n'est pas non plus comme si c'était écrit Doctor Who en gros dans mon message, quoi... :pfff:

Mais vous n'oseriez quand même pas mettre un carré rouge à un être aussi pur, innocent et vertueux que moi, hein ?

PS : j'aurais eu du mal à comprendre ton message avant de voir mon "andouillerie" :pfff:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar neibaf63 » Mer 07 Mai 2014 - 20:51   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Belle entrée en matière ! ^_^
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Mai 2014 - 20:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Wysele a écrit:Mais vous n'oseriez quand même pas mettre un carré rouge à un être aussi pur, innocent et vertueux que moi, hein ?

Tu nous as battu au concours Jedi, ça pourrait suffire comme motif :diable:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wysele » Mer 07 Mai 2014 - 21:01   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Sky Karrde a écrit:
Wysele a écrit:Mais vous n'oseriez quand même pas mettre un carré rouge à un être aussi pur, innocent et vertueux que moi, hein ?

Tu nous as battu au concours Jedi, ça pourrait suffire comme motif :diable:


C'est vrai que je devrais le rajouter à mon CV, ça pourrait rendre bien... :D

Bon au moins, j'échappe au carré rouge pour "fail à répétition quand on est fatigué". C'est déjà ça ! :lol:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Mai 2014 - 21:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Wysele a écrit:Non mais c'est pas possible ! Il faut vraaaaaiiiiment que je me taise ce soir... :pfff: Avouez que réussir à mélanger Star Trek, Doctor Who et Futurama dans le même fail, tout le monde n'y arrive pas ! :D Et puis ce n'est pas non plus comme si c'était écrit Doctor Who en gros dans mon message, quoi... :pfff:


Qu'on apporte le goudron et les plumes ! :o :diable:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares » Mer 07 Mai 2014 - 21:16   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Sky Karrde a écrit:
Wysele a écrit:Mais vous n'oseriez quand même pas mettre un carré rouge à un être aussi pur, innocent et vertueux que moi, hein ?

Tu nous as battu au concours Jedi, ça pourrait suffire comme motif :diable:


Enmême temps c'est pas comme si on/vous vous/se faisait/iez défoncer chaque année. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Mai 2014 - 21:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Chaque année, sauf en 2012 :P


Et voici une news avec la vidéo de la conférence et les visuels des cartes ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Xendor » Mer 07 Mai 2014 - 21:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Je rentre seulement chez moi... :D
Super week-end à Cusset !
Déjà l'ambiance, en plus les Héritiers, et les exposants et les artistes. Franchement que de bons souvenirs. Vivement l'année prochaine. :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7602
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Mai 2014 - 21:37   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Toutes ces cartes sont dédiées à la mémoire de Nino, un habité de la convention et membre du forum plus connu sous le pseudo James Bond, qui nous a quitté en début d'année.

J'avais raté ça aussi ! :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Mai 2014 - 21:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Oui on était pas loin des 3000 :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wysele » Mer 07 Mai 2014 - 21:58   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Pas loin des 3000... :lol:
Fichiers joints
news4.gif
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Ares » Mer 07 Mai 2014 - 22:05   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Sky Karrde a écrit:Chaque année, sauf en 2012 :P


Et voici une news avec la vidéo de la conférence et les visuels des cartes ! :)


Il me semblait bien qu'une année SWU avait gagné. C'était qui?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar north-america » Mer 07 Mai 2014 - 22:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Toutes ces cartes sont dédiées à la mémoire de Nino, un habité de la convention et membre du forum plus connu sous le pseudo James Bond, qui nous a quitté en début d'année.


Nino est mort en 2013 et non pas en 2014... :(
north-america

 
 

Messagepar darak » Mer 07 Mai 2014 - 22:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Sky Karrde a écrit:Chaque année, sauf en 2012 :P


Et voici une news avec la vidéo de la conférence et les visuels des cartes ! :)

De votre position il y en avait bien 3000. Tout est un question de point de vue :wink:
En tous cas, encore bravo , c'était pas facile, et vous avez bien assuré. :lol: chapeaux bas :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Mai 2014 - 22:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Ares a écrit:Il me semblait bien qu'une année SWU avait gagné. C'était qui?


Sky sur le nombre de Podracers qui finissent le course de la Boonta.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Mai 2014 - 23:12   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

north-america a écrit:
Toutes ces cartes sont dédiées à la mémoire de Nino, un habité de la convention et membre du forum plus connu sous le pseudo James Bond, qui nous a quitté en début d'année.

Nino est mort en 2013 et non pas en 2014... :(

Mea culpa :chut:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Jeu 08 Mai 2014 - 3:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Remarquez fallait bien en profiter car c'est pas prêt de se reproduir. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darak » Jeu 08 Mai 2014 - 16:53   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Salutation a tous. :hello:
Voici des photos 2D de cusset 2014.
j’écris 2D, parque je vais les mètres petit a petit en 3D, sur le topic images 3D relief des membres SWU, a raison de quelque images toute les semaines.
D’ailleurs je ne suis pas le seul a avoir pris des images 3D. notre amis Uttini aussi en a fait l’expérience.
Bon asse causé a l'attaque.
http://www.hostingpics.net/album/darak-193591.html

PS : je vous prépare quelque vidéo sympathique. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Mai 2014 - 17:05   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Ah ! Enfin une photo du Dark Vador approximatif ( et surement sa dernière apparition à Cusset du coup, comme je le disais dans mon compte-rendu du dimanche ). :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wysele » Jeu 08 Mai 2014 - 17:10   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Très sympa, les photos, Darak :)

Même si la photo d'un individu (dont nous ne citerons pas le nom) costumé en officier de Star Trek posant en tant que figurine Star Wars Kenner tient du blasphème ! :D

Ps : et pas de fail ce coup-ci ! :lol:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Mai 2014 - 17:23   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Merci darak pour les photo.
Bizarre que tu n'as pas pris de photos de la supergirl et la Leia slave car elles avaient de la 3D là où il fallait.
Ne fais pas l'innocent, tu sais très bien de quoi je parle :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Mai 2014 - 17:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Une supergirl ? J'ai du aussi la manquer. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Jeu 08 Mai 2014 - 19:11   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

jedi-mich a écrit:Merci darak pour les photo.
Bizarre que tu n'as pas pris de photos de la supergirl et la Leia slave car elles avaient de la 3D là où il fallait.
Ne fais pas l'innocent, tu sais très bien de quoi je parle :sournois:

:shock: :shock: :shock:

Elle devais être frileuse les gamines, pars que je ne les est pas croisé.
Pourtant, c'est vrai que c'est le genre de 3D qui crève les yeux. :diable:

Bon chose promis, chose due. Voici non pas une ni deux, mais trois vidéo de cusset 2014.
la première, concerne le fameus apéro SWU trop sage.
http://youtu.be/Ku1-jYztj2w

La deuxième, un membre de la fédération de star trek se retrouve dans un monde parallèle.
http://youtu.be/NDOWKYmgkYk

Enfin la troisième, illustre deux de nos meilleurs dessinateur SWU.
Sol fait le dessin que funi a posté plus haut. Et Uttini fait celui qu'il m'a offert.
Que voici.http://img15.hostingpics.net/pics/97120 ... Uttini.jpg

http://youtu.be/84csIDUwA0k
merci a tous les deux, d'avoir accepté mon envahissante présence.Je les remercie encore pour leurs dessin magnifique. :jap:

PS : ces vidéo, vous pouvez les voir en 3D dans le topic images 3D relief des membres SWU.
Malgré les avoir mis en HD 720P. Youtub me les à bousillé. :paf: :pfff:
Si quelqu'un connais un moyens de pouvoir partagé des vidéo en meilleur qualité, merci de partagé le st Graal.
Modifié en dernier par darak le Jeu 08 Mai 2014 - 19:37, modifié 2 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Mai 2014 - 19:22   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

darak a écrit:la première, concerne le fameuse apéro

SWU dans toute sa splendeur :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 08 Mai 2014 - 19:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

on va m appeler l'homme à la bouteille de vin! :transpire:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Joysstar » Jeu 08 Mai 2014 - 19:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

J'ai cru lire Alsace sur une des bouteilles de vin... :love:
Uttini, c'est du Gewürtz, naturellement ! :o
Sinon, très jolie trousse Garfield Uttini. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Jeu 08 Mai 2014 - 19:43   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

J'ai cru lire Alsace sur une des bouteilles de vin... :love:
Uttini, c'est du Gewürtz, naturellement ! :o


La bouteille qu'on voit tout au long de la vidéo, c'est du Pinot gris, pas du gewurtz. Mais il a raison de demander, il n'y a rien de meilleur que le Gewürtz :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Joysstar » Jeu 08 Mai 2014 - 19:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Je sais que c'est du pinot gris, mais l'autre bouteille dont on ne voit pas l'étiquette, sans doute. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 08 Mai 2014 - 19:45   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Je me suis éclaté à scanner les gens xD

Wysele a écrit:Même si la photo d'un individu (dont nous ne citerons pas le nom) costumé en officier de Star Trek posant en tant que figurine Star Wars Kenner tient du blasphème ! :D


:paf: :paf: :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Laayla » Jeu 08 Mai 2014 - 19:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Très chouettes vidéos, Darak...j'ai du utiliser les lunettes de "Voyage au centre de la terre" (sic :paf: ), en les retournant j'ai eu une qualité assez bonne l'air de rien...bon maintenant j'ai les yeux bouzillés mais j'ai pu voir les vidéos :cute:

Sol et Uttini en train de dessiner c'est très chouette à voir :jap:

Neo, je crois bien que les gens t'on trouvé zinzin, après je peux me tromper mais bon :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations