Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
neibaf63 a écrit:On s'en fou on s'est déjà mis d'accord qu'on irait à la buvette pendant ce tepmps là :p
darkfunifuteur a écrit:Puis si c'est pour nous lire des articles du site, autant qu'on aille profiter des stands !
darkfunifuteur a écrit:Puis si c'est pour nous lire des articles du site, autant qu'on aille profiter des stands !
Merci de ton soutien, ça fait chaud au coeur
et puis n'oublions pas que si nous vous avons contacté pour cette conférence c'est justement pour informer ceux qui ne suivent pas forcément l'actu au quotidien de toutes les news sur SW VII
Funi, non seulement tu viendras à la conférence, mais si je ne t'y vois pas, c'est double impôt sur TOR pour toi.
C'est pas tous les jours qu'on a cette mise en avant.
bon j'ai pris un peu de boisson pour l'apéro de dimanche!
mais n'hésitez pas on est nombreux.. puis des salez avec ca serait pas mal..
Pinaise, encore 4 ans et on pourra réserver tout le Buffalo...
darkfunifuteur a écrit:Justement pour l'apéro ? Vu l'horaire de la conf, on l'organise avant ou après ?
jedi-mich a écrit:darkfunifuteur a écrit:Justement pour l'apéro ? Vu l'horaire de la conf, on l'organise avant ou après ?
Je dirais plutôt après, ce serait con que Sky et Utti bafouillent pendant la conf'.
darkfunifuteur a écrit:Et ce que tu appelles des "salez" c'est de quoi grignoter ?![]()
darkfunifuteur a écrit:Si on ne le fait pas l'an prochain avant l'épisode VII, ça sera foutu : le fandom explosera après !
bon généralement c'est plutôt 11h30!
jedi-mich a écrit:Je dirais plutôt après, ce serait con que Sky et Utti bafouillent pendant la conf'.
jedi-mich a écrit:Imagine que Sky parte dans un discours sur les Lego![]()
Uttini a écrit:jedi-mich a écrit:Je dirais plutôt après, ce serait con que Sky et Utti bafouillent pendant la conf'.
Rah, t'as vendu ma mèche !
darak a écrit:A ouai, dommage on est déjà en covoiturage avec darkneo et funi on est dans le même wagon de train![]()
C'est dommage peut´être l'année prochaine. A condition que les héritier me chasse pas à coup de pied aux c..
Stahwas-II a écrit:j'espérais venir cette année sur le week-end mais de décé de M. Frigo et de M.four ainsi que l'entretient de Mme voiture m'a enlevé une part trop importante de mon budget fin avril qui se répercute début mai...![]()
![]()
Noth-america qui vient de loin , qui est proche m'as qui vient plus
Wes Trebor a écrit:bon j'ai pris un peu de boisson pour l'apéro de dimanche!
mais n'hésitez pas on est nombreux.. puis des salez avec ca serait pas mal..
en faite quelqu un arrive vendredi soir?
darkfunifuteur a écrit:Dommage pour North, Stahwass et Sokraw, on pensera à vous.![]()
Allez, à demain pour les autres.![]()
Et pour ceux qui viendrait pour la première fois : quelques photos de groupes prises par Darky pour nous retrouver et j'aurais encore mon fidèle logo SWU.
Spoiler: Afficher
darkfunifuteur a écrit:Oh dommage Obi : on t'a cherché/attendu jusqu'à ce que Darky accède au forum.![]()
link224 a écrit:Reportage sur Cusset (mais pas que) au 19h45 de M6 ce soir : http://www.6play.fr/m6/#/m6/le-1945/113 ... che-04-mai
Le reportage commence à 17'50 (et si on oublie le "s" à Jedi au début, c'est un bon reportage).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités