merci à tous et surtout aux héritiers pour ce super week end

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Merci pour le compte-rendu Funi.
Joli compte rendu
SW rassemble les Générations
ObiwanCusset a écrit:Salut , ta victoire est vraiment méritée même si Renaud est passé à un cheveu de te rejoindre à 2 points sur le second podium.
Par contre pour moi tu n'es pas un inconnu complet puisque tu t'étais déjà fait remarquer au concours de questions de la Clermont Geek Convention il y a un mois et demi.
Content que tu nous rejoignes sur SWU.
Me voilà donc impatient de découvrir les compte-rendus écrits par vos soins, et à très bientôt sur le site !
La source pour l'histoire de Panaka et Palpy c'est Star Wars: Revenge of the Sith: The Visual Dictionary de Luceno car dans la novélisation de Stover, Palpy évoque seulement des contacts au sein du clergé de Naboo.
Les 4 que j'avais comptabilisé sont Chewbacca, Madine, Mon Mothma et Ackbar qui sont nommés dans la trilogie originale et dont on apprends la mort dans ( les romans et ça j'ai oublié de le préciser ) de l'UE.
Uttini a écrit:Aweb.
Wysele a écrit: Le prix du meilleur costume est alors attribué à un/une merveilleux/merveilleuse Shae Vizla.
Wysele a écrit:Darkneo finit 4ème en officier de Star Trek dont je n’arrive définitivement pas à retenir le nom (désolé).
Wysele a écrit:Lundi 5 mai, 7h. Je peste contre mon réveil me rappelant la pile de révisions qui m’attendent avant les partiels fin mai. Grrrrrr !
Wysele a écrit: je suis en effet le "jeune homme" qui a gagné le concours Jedi hier à Cusset.![]()
jedi-mich a écrit:Wysele a écrit: je suis en effet le "jeune homme" qui a gagné le concours Jedi hier à Cusset.![]()
Je pense donc qu'on peut le dire officiellement et de façon canon :
- SWU a gagné le concours jedi![]()
qui sont nommés dans la trilogie originale
Mais, je pensais trouver un Stand Jedis SWU (peut-être ai-je mal cherché ?)
Les conférences qui étaient sympas aussi même si j'ai préféré aller faire des photos ^^
J'ai pris pas mal de photos donc si vous en voulez, dites moi où pourrais-je les poster ?
Je crains que mon résumé ne vaille celui que tu as déjà fait pour la journée de samedi
je l'avais lu dans Star Wars : tout sur la saga qui était paru aux éditions Nathan en 2007
je suis d'accord avec l'idée que, techniquement, tous les personnages sont morts dans l'univers étendu. Enfin... dans l'ancien univers étendu...![]()
je dis clairement "dans les livres de l'Univers Etendu" donc le sujet est clos pour moi .
Pas grave, Neo, Funi est Wedge sont sur la première marche, puis la seconde.
Alors, les meilleures photos.
darkfunifuteur a écrit:ni Mon Mothma ni Madine ne sont nommés.
Uttini a écrit: Ah, le stand Gremlins-Torues Ninjas. Qui c'est qui va être content ? - Encore, et [url=http://img4.hostingpics.net/pics/984262rDSC0558.jpg]encore !
Wysele a écrit:Ben techniquement, je me suis fait aborder par des membres de SWU APRES avoir gagné. Du coup, peut-on vraiment dire que SWU a gagné ?
Wysele a écrit:Surtout que des membres Anakinworld sont venu me demander ensuite si je faisais parti de SWU, puis se sont exclamés après ma réponse négative "on n'a pas tout perdu du coup ! " ^^
Wysele a écrit:12h55. Un groupe d’individus fort sympathiques vient d’asseoir à côté de moi, semblant appartenir à SWU. Mon voisin (un individu barbu et aux cheveux bouclés, Darky ?) m’invite à poser des questions bien pourries aux conférenciers Uttini et Sky. L’idée est alléchante. A méditer…
jedi-mich a écrit:Mais chuuuuteeeeuhh.
jedi-mich a écrit:Wysele a écrit:Surtout que des membres Anakinworld sont venu me demander ensuite si je faisais parti de SWU, puis se sont exclamés après ma réponse négative "on n'a pas tout perdu du coup ! " ^^
Sympa de leur part![]()
DarkyVady a écrit:Wysele a écrit:12h55. Un groupe d’individus fort sympathiques vient d’asseoir à côté de moi, semblant appartenir à SWU. Mon voisin (un individu barbu et aux cheveux bouclés, Darky ?) m’invite à poser des questions bien pourries aux conférenciers Uttini et Sky. L’idée est alléchante. A méditer…
![]()
Sinon, bienvenue à toi Wysele, au plaisir d'en voir un de plus embarqué sur ce site de fou de star wars
link224 a écrit:Je ne cautionne absolument pas certaines photos![]()
Joysstar a écrit:Au fait, pourra-t-on jamais voir vos fanarts pour le concours ? Y a-t-il déjà un topic existant ?
Wysele a écrit:C'était fait avec humour, je n'ai pas senti de concurrence acharnée entre vous
jedi-mich a écrit:Wysele a écrit:C'était fait avec humour, je n'ai pas senti de concurrence acharnée entre vous
J'aurai dû mettre d'autres smileys car ma réponse était aussi avec humour, l'entente est très cordiale avec Aworld.![]()
On s'entend très bien. Dommage qu'ils n'étaient pas nombreux cette année.
Dixit : "Général Madine"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités