Perso, il y en a qui m'ont manquée, mais bon, voilà, la vraie passe avant tout.

Sinon, beau compte-rendu @Jies et @Zed. ^^
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Prudi a écrit:Moi quand je lui ait dit que j'étais allé en vacances en Ecosse il y a quelques temps il m'a demandé quelle distillerie j'avais visité
Niobi a écrit:Auchentoshan, Glasgow. Ze best.
Obiwan Keshnobi a écrit:D'ailleurs peu de retours là-dessus ici, qu'avez-vous pensé de notre stand cette année ?
Goran Skarr a écrit:Merci sincèrement pour ce retour du "terrain" !![]()
Ça motive d'avantage pour les prochaines fois ! A l'année prochaine ou avant sur le forum
jabujabu62 a écrit:Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier
Obsidian 7 SC a écrit:Salut les copains ! Est-ce que vous auriez quelques photos du concours Jedi en réserve pour le compte-rendu sur genstarwars.com ?
Promis, si quelqu'un m'en envoie, je reviens sur ma parole et je cite SWU dans le CR!
Vous pouvez les envoyer par mail à redaction AT genstarwars.com ou par message privé sur la page Facebook.
jabujabu62 a écrit:Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier
jedi-mich a écrit:jabujabu62 a écrit:Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier
50% ont aimé 50% ont détesté donc tu ne te feras pas massacré
jedi-mich a écrit:Je m'en fou des stats, c'était juste pour dire à jabujabu62 qu'il n'y avait pas que des détracteurs sur le forum![]()
Obsidian 7 SC a écrit:Promis, si quelqu'un m'en envoie, je reviens sur ma parole et je cite SWU dans le CR!
Niobi a écrit:Le stand, les lots du quiz !![]()
![]()
Mon Actis Eta-2 jaune et gris va bien. Merci SWU !
Graf Organa a écrit:Mince j'avais pas vu. Vous pouvez les poster ?
Jagen Eripsa a écrit:Parce que tu étais là LL-8 ?
Jagen Eripsa a écrit:Et elle n'est même pas venue me dire bonjour...
C'est bien la peine d'avoir fait toute cette promo autour de La Traque![]()
![]()
Chadax a écrit:Ahlalala, ces membres qui ont peur de nous autres pauvres staffeurs pourtant innocents, mignons, toussa toussa...
darkCedric a écrit:Jag devait être partit pour une vidange quand LL-8 est passée![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités