Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 01 Jan 2022 - 16:13   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à toutes et à tous !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23620
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar estala » Sam 01 Jan 2022 - 16:15   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

bonne année également :)
estala
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Déc 2021
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Jan 2022 - 17:15   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tous :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Jan 2022 - 21:25   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tous, la santé, du bonheur, et de l'optimisme malgré ces temps difficiles ! :cute: :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Jan 2022 - 22:10   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Une bonne année 2022 à tous, en espérant qu'elle apporte que de bonnes choses !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Mer 12 Jan 2022 - 10:00   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Excellente nouvelle année à tous ! :cute:

Quelle soit plus clémente que les dernières années passées, pour pouvoir faire toutes les conventions Star Wars de 2022, et éviter les retards de productions (films/séries/jouets/....) !
(Oui, mes vœux ne sont pas du tout orientés ! :o )

:D :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Anthony11 » Sam 24 Déc 2022 - 18:32   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuses fêtes à tout le monde, au staff et aux membres qui font vivre ce site depuis plus de 2 décennies et bien sûr à tous les fans de SW :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar WaxWalker » Sam 24 Déc 2022 - 18:55   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne fêtes à tous !! :hello:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Adanedhel » Sam 24 Déc 2022 - 18:59   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bon réveillon tout le monde !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Amidala44 » Sam 24 Déc 2022 - 19:22   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnes fêtes à tous :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Preda224 » Sam 24 Déc 2022 - 19:41   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Un excellent réveillon à tous ! :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Joysstar » Sam 24 Déc 2022 - 20:24   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je vous souhaite à tous un très bon Réveillon ! ;)

(Et une crise de foie mémorable.)
Modifié en dernier par Joysstar le Sam 24 Déc 2022 - 21:18, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Déc 2022 - 21:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joysstar a écrit:Je vous à tous un très bon Réveillon ! ;)


Je vois que l'alcool coule déjà à flots :paf:
Moi aussi je te un bon réveillon :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Déc 2022 - 23:51   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joysstar a écrit:Je vous souhaite à tous un très bon Réveillon ! ;)

(Et une crise de foie mémorable.)


Right now I feel I can eat the whole Empire myself! :x

Excellent réveillon! Et bon jour de la vie à toutes et tous! Que la Force soit avec vos estomacs! :jap: :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 25 Déc 2022 - 11:56   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël ! :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar JediLord » Dim 25 Déc 2022 - 12:05   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux jour de la vie!

Joh blastoh! Joh blastoh!
Blastoh moulee rah!
O ta panwa yataka
Bo eopie choppa!


:D
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Dim 25 Déc 2022 - 12:20   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux noël SWU !!!!!!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Dim 25 Déc 2022 - 17:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël à tout SWU! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 25 Déc 2022 - 17:39   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Dim 25 Déc 2022 - 17:49   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Dark Talon et son vapodoucheur préféré en tenue léopard de vendeur de lessives vous souhaitent un joyeux Noël :D ! N'oubliez pas les médicaments Contispex contre les maux de ventre :diable: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3576
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar L2-D2 » Dim 25 Déc 2022 - 18:05   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël à vous tous, ainsi qu'à vos proches!!! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 25 Déc 2022 - 18:35   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

mat-vador a écrit:Dark Talon et son vapodoucheur préféré en tenue léopard de vendeur de lessives vous souhaitent un joyeux Noël :D ! N'oubliez pas les médicaments Contispex contre les maux de ventre :diable: !


Un jour ton Lore personnel sera tellement imposant que t'auras meme plus de place pour écrire :paf:

Bonne fetes a tous, gavez vous de foie gras et de chocolat ! :o :P

:ange:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 25 Déc 2022 - 18:57   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Après toute la gourmandise des fêtes on en aura bien besoin des Contispex, Forlax et autres Exeg… pardon Macrogol… :transpire: :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Amidala44 » Dim 25 Déc 2022 - 19:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Darth Erytram a écrit:
Bonne fetes a tous, gavez vous de foie gras et de chocolat ! :o :P

:ange:


De faux gras plutôt ! :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar mat-vador » Dim 25 Déc 2022 - 20:39   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Darth Erytram a écrit:
mat-vador a écrit:Dark Talon et son vapodoucheur préféré en tenue léopard de vendeur de lessives vous souhaitent un joyeux Noël :D ! N'oubliez pas les médicaments Contispex contre les maux de ventre :diable: !


Un jour ton Lore personnel sera tellement imposant que t'auras meme plus de place pour écrire :paf:


J'aimerais qu'une section du forum y soit consacrée :P !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3576
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Joysstar » Sam 31 Déc 2022 - 20:37   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

À l'année prochaine tout le monde ! :hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar mat-vador » Sam 31 Déc 2022 - 23:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur les vapodouches, les lessives et la constipation :lol: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3576
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JediLord » Sam 31 Déc 2022 - 23:19   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

À l’année prochaine! Puisse le pouvoir cosmique vous porter en 2023. :jap: :hello:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Joysstar » Dim 01 Jan 2023 - 1:08   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année tout le monde ! :hello:

Meilleurs voeux de bonne santé et soyez heureux dans vos vies ! :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Dim 01 Jan 2023 - 1:11   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuse année tout le monde !!! Bonne santé et profitez :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 01 Jan 2023 - 1:19   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année et meilleurs vœux pour 2023 ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23620
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 01 Jan 2023 - 1:20   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tous !!! :ange:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Dim 01 Jan 2023 - 1:45   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année 2023 à tout SWU!!!!!! :oops: :jap: :jap: :jap: :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Den » Dim 01 Jan 2023 - 8:16   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne et heureuse année 2023 à tous. J'ai ramené des Togrutas pour l'occasion! Et une Twi'lek pour l'ami mat-vador! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar mat-vador » Dim 01 Jan 2023 - 8:34   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Den a écrit:Bonne et heureuse année 2023 à tous. J'ai ramené des Togrutas pour l'occasion! Et une Twi'lek pour l'ami mat-vador! :D


:love:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3576
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 01 Jan 2023 - 9:45   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tous ! :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar L2-D2 » Dim 01 Jan 2023 - 10:54   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Belle et heureuse année 2023 à vous et à vos proches!!! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar mareva_mae » Dim 01 Jan 2023 - 11:48   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tous et à toutes :)

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Jan 2023 - 12:32   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Excellente année 2023 à toutes et à tous et que la Force soit avec vous pendant ces 365 jours ! :D :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Dim 01 Jan 2023 - 13:59   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne Année 2023 !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Jan 2023 - 14:12   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année 2023 SWU !!!!!!!!!

Que la Force soit avec vous cette année ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Adanedhel » Dim 01 Jan 2023 - 14:33   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année 2023 tout le monde ! :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 01 Jan 2023 - 14:43   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année les gens! :hello: :cute:

Croisons les doigts pour des médias star wars de KA-LI-TAI cette année (oui les series lives/animés, c'est vous que je regarde...et Jedi survivor aussi!)
On commencera en fanfare mardi avec Bad Batch saison 2 :ange:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Dim 01 Jan 2023 - 16:10   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Très belle année à toutes et à tous ! :jap: :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Jan 2023 - 18:24   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Belle et joyeuse année 2023 à tous ! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 01 Jan 2023 - 18:35   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année tout le monde !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1072
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 01 Jan 2023 - 21:12   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à toutes et tous :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 02 Jan 2023 - 0:51   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année 2023 !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar JediLord » Lun 02 Jan 2023 - 10:39   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Darth Erytram a écrit:Bonne année les gens! :hello: :cute:

Croisons les doigts pour des médias star wars de KA-LI-TAI cette année (oui les series lives/animés, c'est vous que je regarde...et Jedi survivor aussi!)
On commencera en fanfare mardi avec Bad Batch saison 2 :ange:


Mercredi tu veux dire? :lol: (pile pour mon anniv…)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Chadax » Lun 02 Jan 2023 - 18:31   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tous ! :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations