Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CRL a écrit:Je réagis à chaud :
Je n'ai rien contre toi, mais toute les questions de la première partie forcent au clivage !
Pourquoi ? Pour quelles raisons pratiques ?![]()
Je pense que ton questionnaire n'est pas bien orienté et tu forces à la division des fans en se "positionnant" dans une catégorie (mais par rapport à qui/quoi/quels critères ?? )
Tu as sur ce forum, une multitude de fans de Star Wars, où tout le monde est différent (Essaye de me trouver 2 personnes qui aiment strictement les même chose sur terre ! ). On a tous une vision différente de Star Wars avec des attentes différentes.
Tu auras autant de proposition différente que de personnes qui répondront..
Pour chaque "cas" tu auras ces défenseurs et ses détracteurs.
Ce clivage des fans est à l'opposé du principe même du forum (lieu de partage et de discussions).![]()
À titre personnel :
Prénom / Pseudo → ne devrait rien apporter à ton questionnaire.
Que je sois Français, Américaine, Martien, Goa'uld, Vulcaine ou Rodien, est-ce que ça change quelque chose ?![]()
Êtes-vous d’accord avec cette classification de fan de Star Wars de la pratique la moins intense à la pratique la plus intense ?
Si on n'est pas d'accord avec le principe même de la classification, on est obligé de catégoriser les Fans dans les questions suivantes...Bah, non, puisque je viens de dire que je n'étais pas d'accord. Donc ça biaise forcément l'interprétation.
Bref, un QCM c'est toujours pas fiable pour les Fans de Star Wars
Jies a écrit:Répondu également, bon courage !
(Attention aux petites fautes d'orthographes qui traînent dans les questions)
Jagged Fela a écrit:J'ai répondu également. Donne nous des nouvelles du résultat à l'occasion.
CRL a écrit:neptika a écrit:Je te remercie, même les retours négatifs sont extrêmement enrichissants !
Je t'ai envoyé un MP.
Dark Reemus a écrit:Hello there !
J'ai répondu à ton sondage, mais j'ai constaté par après qu'il s'adressait aux fans résident en France. J'espère que ce n'est pas grave pour ton travail d'avoir eu l'intervention d'un Belge
jedi-mich a écrit:Dès la première question sur la tranche d'âge, je suis bloqué.![]()
On passe de "30-45 ans" à "plus de 50 ans".
Entre 46 et 49 ans, on n'a pas le droit d'être fan de SW ?
Et pour ceux qui ont pile poil 18 ans et 30 ans, on coche quelle catégorie ?
sam sanglebuc a écrit:J'ai fait l'effort d'aller répondre au questionnaire. Mais à la première question de répartition des fans (modéré à extrême selon ce qu'on consomme) j'ai bloqué. Je n'ai peut être pas compris, mais pour moi on peut par exemple lire seulement les romans, et être pour l'un modéré et pour l'autre extrême.
Questionnaire sans intérêt à mon avis. Désolé. Mais bonne continuation à toi.
sam sanglebuc a écrit:J'ai fait l'effort d'aller répondre au questionnaire. Mais à la première question de répartition des fans (modéré à extrême selon ce qu'on consomme) j'ai bloqué. Je n'ai peut être pas compris, mais pour moi on peut par exemple lire seulement les romans, et être pour l'un modéré et pour l'autre extrême.
Dark Servatos a écrit:sam sanglebuc a écrit:J'ai fait l'effort d'aller répondre au questionnaire. Mais à la première question de répartition des fans (modéré à extrême selon ce qu'on consomme) j'ai bloqué. Je n'ai peut être pas compris, mais pour moi on peut par exemple lire seulement les romans, et être pour l'un modéré et pour l'autre extrême.
C'est pour ça que si tu répond non a la catégorisation il te permet d'expliquer ton propos
Uttini a écrit:Répondu.
Comme dans la plupart des études de ce style, certaines réponses ou propositions de réponses auraient besoin d'être nuancées, mais bon...
Il n'y a pas de catégorie "vieux fan frustré"![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités