



Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Nydo_Horth a écrit:Les équipes devront être composées de deux droides : Un C2N2 (obligatoire) chargé de soigner son camarade, et un droide combattant (Astromech, droide militaire de l'escouade du chaos, un des ces hk 51 etc...)
The Master of Puppets a écrit:World Boos !
J'ai jamais fait le pelerin, Yavin et les Monoliths
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Chers Wookiees,
Plusieurs informations à vous communiquer un peu en vrac ^^
1) THE LAST ONE : Le dernier Raid 16 Wookiee’s Style aura lieu le 16 juin prochain (dans trois semaines). Au programme de ce dernier event de la saison 2014-2015, nous affronterons le Pèlerin du Cauchemar et enchainerons avec un Asa 16 NiM pour finir en beauté la progression PVE de cette année qui aura été très riche pour notre guilde ! (nous essayerons d’ailleurs de faire un récapitulatif avec les dates de down)
2) Inscription aux raids : Comme je l’ai évoqué précédemment, je constate relâchement certain concernant les inscriptions aux raids.
Soyons honnêtes, même si notre guilde continue de rayonner, les temps n’en reste pas moins très durs, et cela se ressent…. D’une part, la période n’aidant pas (mais ça c’est cyclique) la pauvreté du contenu multiplié à la difficulté du HM tuent les guildes les unes après les autres, et font fuir les joueurs sur d’autres plateformes (notamment solo).
Pour éviter que cela se passe chez nous aussi… RESISTANCE !!! ^^ Je remercie donc une nouvelle fois tout le monde bien vouloir faire l’effort de continuer à bien indiquer ses dispos sur les différents RAIDS, afin que tout le monde puisse continuer à s’amuser sereinement chaque semaine. C’est bien sur vous que tout repose car les officiers et moi-même ne pouvons tout simplement pas faire faire la guilde seuls, sans votre soutien…
3) Raid du dimanche : Tout cela m’amène donc à reconsidérer les raids du dimanche. Ceux-ci étant le plus impactés, je suis contraint de les suspendre à partir du mois prochain. Je leur laisse encore le bénéfice du doute pour ce mois-ci, c’est-à-dire que s’ils repartent, ils survivront mais dans le cas contraire, je les suspendrai jusqu’à nouvel ordre.
Notre priorité est donc reconcentré sur nos fondamentaux originels, c’est-à-dire avoir les 2 groupes le Mardi (au moins jusqu’au début des vacances) et 1 groupes mixes le Jeudi !
4) Planning des Vacances : Je dispose d’environ 50% des dates de vacances de chacun. A mi-juin maximum, il me faudra 100% des dates. Une fois réceptionnées, je vous communiquerai le fichier final des vacances de tout le monde. Les personnes en vacances n’auront dc plus l’obligation de s’inscrire aux raids, ni payer leur impôt pdt leurs congés. Ils pourront se ressourcer tranquillement loin du champ de bataille :p
5) Et ceux qui restent : Pour le moment, comme l’année dernière les vacances des uns et des autres sont assez bien réparties. Aussi, nous devrions avoir un été assez prometteur pdt lequel, il nous sera possible d’explorer vos envies. Nous ne nous acharnerons pas sur le HM actuellement, mais pourrons tenter d’autres challenge comme des Forto ou Palais NiM, ou tout simplement des WB etc … ça sera aussi à vous de communiquer sur le sujet.
6) ENTITE HAINEUSE DOWN, et maintenant ? : Ne vous inquiétez pas notre WALL OF CRAZY est encore plein d’objectif ! Celui de la saison 2014-2015 a été rempli, alors voilà celui que je vous propose pour 2015-2016 : LE WB caché de YAVIN !!!
Voila voila, je ne pensais pas développer autant de chose, et dsl pour la lecture, mais je souhaitais encore vous montrer l’implication de l’équipe des officiers et moi-même, pour lequel nous attendons un juste retour car sans vous la guilde n’existe pas
Bisous bisous !! et Vive JARJAR !!!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Mais c'est que c'est encore pire que ce que je croyais au dps cac, dites donc. Les petits lags de la vidéo (simple constat, pas une critique) renforce l'impression de bazar pas possible de ce boss.![]()
Lain-Anksoo a écrit:petite idée comme ça si on y retourne à 3 cac nero et palantirr il faudra intervertir de place sur le walker 2 pour opti du dps
Lain-Anksoo a écrit:bref pour les cacs ça ressemblait encore à ça :
Lain-Anksoo a écrit:petite idée comme ça si on y retourne à 3 cac nero et palantirr il faudra intervertir de place sur le walker 2 pour opti du dps
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités