J'ai à un moment fait parti des sceptiques (hé, qui a dit "nan, sans blagues" ?) alors je suis d'autant plus heureux que ce jour arrive enfin.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
NeroKyusi a écrit:Mes chers Wookiees ! Le service compta de la Section Wookiee est fier d'enfin pouvoir vous annoncer, après 2 erreurs grossières, que le prix que chacun devra mettre dans la banque de guilde est de 600 000 crédits.
Il vous sera demandé de déposer cette somme avant le 19 afin que l'on puisse acheter le vaisseau dès sa sortie.
sirius a écrit:Toute relation de cause à effet avec les évènements d'hier soir serait totalement fortuite.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Lain-Anksoo a écrit:mes 25000 seront fait dans 8h mais face au Rinjajajajajarjar bink, ils ne gagnerons pas ^^
ashlack a écrit:J'ai pas mal d'holocrons et de condensateurs en stock, contre relativement peu des autres. Alors si quelqu'un est intéressé à en échanger, on peut discuter.
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité