Je rebondis sur le post de Nero pour vous parler de notre tout nouveau concept, tout beau, tout chaud : ES LA TOURELISACION
!
Qu’est-ce que la tourélisacion ? Ou comment devenir une tourelle ? Et plus précisément optimiser ses déplacements.
Comme vous analysez vos parses après chaque raid. Comme j’analyse vos parses après chaque raid, et je me suis rendu compte que certains dps, sur boss semblables, ne faisaient pas du tout le même dps… avec des différences parfois énormes jusqu’à 600 de dps de moins… OU alors, je ne comprenais pas pourquoi deux DPS de la même classe pouvaient également avoir 500 de DPS de différence entre eux, alors que sur poteau ils étaient à peu près pareil…
Alors je vous ai scruté sur pas mal de raids, et je me suis rendu compte que la quasi-totalité de nos DPS, notamment les distants, se comportaient comme des danseuses ou des Marathoniens, WTF?! Non blague à part, bcp d’entre nous passent son tps à courir ou se déplacer pour des raisons assez obscures…
Nous avons travaillé ce point lors de notre RAID sur Darva NiM, sur Titan 6. En devenant des Tourelles, nos distants ont gagné plus de 400 de DPS sans rien faire ! Magique ? :p
Devenir une tourelle et vivre comme une tourelle, c'est un état d’esprit. ES LA TOURELISACION !!! La tourelle ne slack pas dans les Aoes, mais fait juste le nombre de pas nécessaires pour ne pas prendre les dégats, et ne pas perdre du dps. La tourelle analyse les mécaniques du boss et trouve le meilleur placement pour ne bouger le moins possible.
ES LA TOURELISACION !!
Attention, certes les DPS distants doivent avoir la tourelle dans l’âme (et pas ailleurs

Vous voulez optimiser votre DPS ? Faire péter le kikimeter ?! Faites comme moi... DEVENEZ UNE TOURELLE !!! Compter le nombre de pas que vous faites lorsque vous êtes en try, et divisez les par 2 ou 3. Vous verrez le résultats

AUX ARMES LES TOURELEURS !!