Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Vu que le pvp devient une activité de guilde, je payerai pour les semaines du 14 et du 21.
Angushammet a écrit:Une nouvelle exonération conséquente est envisageable pour ceux qui :
-Tombent le Timer de Darva NiM
ou
-Tombent Brontes NiM
![]()
![]()
![]()
Venom'karn a écrit:Demain 21/07/15 : la maj 3.3 de 12 heures (05 h00 ==> 17 h00) débarque, avec ses bugs, les togrutas, ses bugs, la forteresse sur Yavin 4, ses nouveaux bugs, du stuff pvp à pas cher, encore des bugs, un nouvel attrape-couil ... euh un nouveau pack du cartel, des bugs ... et ... encore des bugs.
Et Mercredi 22/07/15 : maj de la maj
Bonnes vacances pour ceux qui en profitent et bon jeu ^_^
Alex_Mansion a écrit:
Si vous pouvez faites comme moi, installez TeamViewer, laissez votre pc allumé la journée et lancez la mise à jour à distance en prenant la main sur le pc en début d'après midi
Lain-Anksoo a écrit:la dernière fois si on lançait la MAJ en cours de la MAJ y avait 3 GO si on la lançait après la MAJ il y avait 300ko ^^
Angushammet a écrit:mdr jy pensais
Lain-Anksoo a écrit:Yo les belettes !
Conquete totale cette semaine comme annoncée !
j'ai choisi Nar Shadda je vous invite donc à faire du craft et du PVP pour gagner cette planete !
Pour l'instant nous menons mais ... nous sommes les seuls sur la planète donc prenez garde ...
Aller faire des points pour avoir le titre mais en guerre totale c'est 50 000 !!!!
voilà, à votre farming et svp faites que encore une fois y ai aps juste 4 personnes dans la guilde qui tire la conquête ...
car les 7 M de Mag'nuss on les a encore au travers de la gorge
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité