Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Angushammet a écrit:Chers Wookiees !
Comme vous avez pu le constater grâce à vos efforts de conquête le vaisseau de guilde s’agrandi !!!
Mardi dernier nous avons pu nous acheter deux nouvelles pièces !! Une sur le pont des officiers, dans laquelle nous allons certainement déménager l’armurerie actuelle, et l’autre sur le pont du commandement qui va accueillir notre CANTINA !!!
Aussi, afin de faire un truc aussi sympa que celle des Wampas, nous avons besoin de vos dons en décos ! L’appel est donc lancé !
Remercions également Lain pour la belle salle des trophés qu’il nous a concocté !
Sans transition, nous sommes à mi-parcours de la période estivale, et la rentrée avec son lot d’objectifs et de projets arrive à grand pas (Cf par exemple le Boss Caché de YAVIN). Aussi, afin d’organiser au mieux nos troupes pour cette nouvelle saison nous allons avoir besoin d’un raid planer bcp plus performant que notre bon vieux Mmopizza… et surtout un raid planer qui nous permettra de recruter plus facilement de nouvelles recrues sans être contraint d’aller racketter les comptes d’anciens joueurs![]()
Pour ce faire, nous avons donc choisi de passer sur le Mushraider SWU à partir du mois de Septembre. Aussi, j’invite donc tous les joueurs à anticiper cette transition et s’y inscrire dès à présent !! Nous continuerons néanmoins à utiliser Mmopizza jusqu’à la fin du mois d’Aout. Après cette date, plus aucun raid ne sera créé.
Dans la même optique d’optimisation de nos outils, nous allons également passer de Parsec à Starparse dès la rentrée ! Ceux qu’ils l’ont déjà vous confirmeront qu’il est bien plus complet que Parsec. Aussi, encore une fois j’invite tout le monde à anticiper cette transition.
sirius a écrit:Troll, qu'est-ce que c'est que ce Gif ?![]()
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité