Dreossk a écrit:il est énorme...
Il a même l'air disproportionné par rapport à la minifig. Même le R2 m'a l'air tout petit , trop petit, en fait.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dreossk a écrit:il est énorme...
Uttini a écrit:Dreossk a écrit:il est énorme...
Il a même l'air disproportionné par rapport à la minifig. Même le R2 m'a l'air tout petit , trop petit, en fait.
Uttini a écrit:Il a même l'air disproportionné par rapport à la minifig. Même le R2 m'a l'air tout petit , trop petit, en fait.
Anthony11 a écrit:Uttini a écrit:Il a même l'air disproportionné par rapport à la minifig. Même le R2 m'a l'air tout petit , trop petit, en fait.
Il est clairement disproportionné comparé à R2, comme le Landspeeder de l'année dernière
ashlack a écrit:Non faut vraiment arrêter de vouloir faire des personnages entiers en lego.
Anthony11 a écrit:Luca a écrit:Je suis décu par lego qui met Rex dans le venator car tout le monde ne vas pas s'acheter un set à 700€.
Dark Reemus a écrit:Un skip total sur ces trois sets pour ma part![]()
J'aime bien le Y Wing de la base de Yavin cela dit mais jamais il ne justifierait l'achat du set
Sky Karrde a écrit:Je reste curieux de voir le contenu du set Yavin... Y'a trop de figurines pour un simple set de jeu, mais la façade fait trop light pour un UCS
Sur les mechs, je suis aussi peu convaincu que sur les Battle Figures. A voir si ça intéresse du monde ou si on en restera là...
Dark Reemus a écrit:Je me vois juste acheter un des mechs, le Boba, pour remplacer le pilote de mon Sla... Euh Boba Fett's Starship par une version trilogie originale à vrai dire. Y'a plus qu'à espérer que dans les pièces du méca à proprement parler je trouverai mon bonheur en pièces pour moc
Dark Reemus a écrit:Je me vois juste acheter un des mechs, le Boba, pour remplacer le pilote de mon Sla... Euh Boba Fett's Starship par une version trilogie originale à vrai dire. Y'a plus qu'à espérer que dans les pièces du méca à proprement parler je trouverai mon bonheur en pièces pour moc
JediLord a écrit:Sympa la figurine d’Omega.C’est une nouvelle pièce pour ses cheveux?
dunkelzahn a écrit:Le vaisseau de Yoda n'est il pas le même que celui de la référence 75168 ?
Dark Reemus a écrit:Alors je sais que je suis daltonien mais quand même, elle a une drôle de couleur qui n'est absolument pas ce que les potentiels acquéreurs d'une LAAT cherchent non ?
DarkDindoule a écrit:Par contre la nouvelle minifig d’Ahsoka sur la boîte est vraiment super cool !!!
Adanedhel a écrit:J'ai la précédente version du Ghost et je suis à peu près sûr de pas l'avoir payé plus de 100 balles
(Le Phantom était pas inclus mais celui acheté à part était pas très cher et vachement plus gros donc l'un dans l'autre...)
Skyboy a écrit:Est-ce qu'il y a que moi ou les sets ne sont pas ouf en ce moment ?
xximus a écrit:Les prix ont certes grimpé partout, mais quand on voit, pour comparer avec d'autres gammes, qu'on a eu des sets colossaux comme la fusée Saturn V à 119,99€ avec 1969 pièces et là qu'on a un Ghost certes chouette mais à 50 euros de plus avec pas loin de 500 pièces en moins, comment dire...
Dark Reemus a écrit:Pas si anecdotique que ça pour un des deux chasseurs car si je ne m'abuse c'est sa première (ré)apparition canonique. J'ai toujours aimé ce chasseur là donc tant pis pour le second vaisseau où je te rejoins, je devrai passer à la caisse rien que pour ce vaisseau![]()
Le Chewie est immonde et vraiment pas fan de la navette sinon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités