Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anthony11 a écrit:Je n'ai pas les mots !!!Les rumeurs s’avèreraient vraies !
Boba Fett a écrit:Par contre je viens de vérifier leur poisson d'avril de l'année 2021, ils ont mis deux jours avant de dévoiler la farce donc on va quand même rester prudent
DarkDindoule a écrit:Comment on sait du coup que c’est pas un poisson d’avril ? Juste parce qu’ils ont pas encore démenti ? Comme dit Boba Fett, j’attendrais un peu avant de me réjouir
Dark Reemus a écrit:Antho, tu n'avais pas évoqué des rumeurs de V-Wing il y a quelques temps ? Lui, ça me plairait vraiment bien de l'ajouter à ma collection
Darkaxolotl a écrit:Les rumeurs disaient vraies ( l’une d’entre elles en tous cas)Spoiler: Afficher
Dark Reemus a écrit:On dirait plus du real minifig scale que du ucs en effet. On a déjà les dimensions ?
Anthony11 a écrit: je n'ai pas ressenti le côté waouh d'un UCS![]()
Anthony11 a écrit:Par contre, Lego et la logique ça fait 2, pour le "petit" le nez était gris et pour l'UCS le nez est blanc...Soit tu fais tout le temps l'un ou l'autre mais t'alternes pas entre chaque version...[/spoil]
xximus a écrit:La boîte est un raté total perso je trouve, ils ont choisi un des pires angles pour ce vaisseau sérieux.![]()
![]()
![]()
xximus a écrit:Par contre n'ayant pas pu accéder aux deux autres versions, c'est évidemment très tentant de prendre celui-ci.
xximus a écrit:Et puis vraiment le visuel de la boîte n'est pas engageant. C'est un détail mais je trouve que ça contribue beaucoup à donner ou non de l'attrait à un modèle, qu'on soit déjà séduit dans l'idée ou non.
Vexod14 a écrit:Pour le Venator je suis à peu près sûr que malgré tous les efforts du groupe Lego ils n'atteindront pas le niveau de celui de Brickvault (quand même, belle bête hein : https://www.brickvault.toys/fr-fr/products/venator). Mais je reste curieux de voir si oui ou non il sera bel et bien là, c'est mon stardestroyer préféré de trèèèèèèès loin et puis c'est un set de la prélogie, c'est devenu tellement rare de la part de Lego !
Sky Karrde a écrit:Un petit résumé des offres du 4 mai chez Lego
Sky Karrde a écrit:Je la trouve sympa cette petite Etoile de la Mort... Par contre j'y mettrais pas 20€, et encore moins 150
Luca a écrit:Je suis décu par lego qui met Rex dans le venator car tout le monde ne vas pas s'acheter un set à 700€.
uluk7 a écrit:Hop, je partage quelques photos de ma collec de minifigs. J'avais posté les photos il y a un peu plus d'un an je crois, j'ai fais quelques réajustements, notamment avec une nouvelle vitrine :
xximus a écrit:Le Venator qu'en octobre !Va falloir être patient pour voir ce que ça donne.
Très curieux de voir aussi la nouvelle version du Ghost...
Sky Karrde a écrit:Très jolie collecCa t'en fait combien, 200 ?
J'aime beaucoup le soucis du détail avec chaque figurine d'Anakin qui grimace !
Luca a écrit:Je suis décu par lego qui met Rex dans le venator car tout le monde ne vas pas s'acheter un set à 700€.
darkfunifuteur a écrit:Spoiler: Afficher
un cadeau pour les employés de chez Lego
uluk7 a écrit:Je sais pas combien sont exposées (flemme de compter), mais au total j'avoisine les 400 minifigs (bon après y'a des doublons et des versions différentes d'un même perso)
Anthony11 a écrit:400 ?!![]()
Ce n'est plus une collection à ce niveau là, c'est un musée![]()
Tu ne collectionnes que les minifigs ? et si oui, tu les acquis comment, tu achètes des sets et tu les revends, tu achètes à l'unité ? en gros ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités