Par contre, cela vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que la photo fut retouchée, il y a un petit quelque chose au niveau du visage, ou bien c'est la qualité de la photo qui fait que j'ai cette drôle de sensation.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Ad'ika a écrit:
Par contre, cela vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que la photo fut retouchée, il y a un petit quelque chose au niveau du visage, ou bien c'est la qualité de la photo qui fait que j'ai cette drôle de sensation.
ashlack a écrit: Je sais plus comment il est décrit dans le bouquin, mais j'ai toujours en tête l'image du petit gros.
Ad'ika a écrit: l'histoire est archi-connue.
The White Knight a écrit:Perso, je connais l'oeuvre par réputation, mais je ne sais pas qui est le meurtrier !
link224 a écrit:Je pensais que même sans avoir lu le bouquin, tout le monde le savait^^
Ad'ika a écrit:Sinon concernant j'ai toujours eu un problème avec sa moustache ^^, mais là ça viens vraiment de moi, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il lustrait sa moustache avec de la cérumen, comme dans le film Hook, mais là j'avoue je suis complètement déviante pour le coup... je dois consulter ^^.
Adanedhel a écrit:Ce film m'intéresse vraimentil sort à la fin du mois aux US mais je crois pas qu'on ait de sortie française programmée pour l'instant... ? On n'a même pas de bande-annonce me semble-t-il
![]()
En tous cas du Shakespeare avec Daisy Ridley
The White Knight a écrit:Nouvelle image de Daisy dans Ophelia avec Naomie Watts
north-america a écrit:
Non il sera juste présenté au festival de Sundance, pour ensuite y trouver un petit ou un grand distributeur, ça dépendra de la réception critique du film.
Herenya Twin a écrit:Rien qu'avec cette image, ce film me donne envie !!!
The White Knight a écrit:Vu le casting, je ne vois pas par quelle malédiction ce film ne trouverait pas un distributeur.![]()
Après peut-être qu'il ne passera que dans certaines salles plus "Arts et essai".
The White Knight a écrit:Je présume que c'est pour les besoins de l'un de ses prochains films, "Chaos walking", dans lequel elle joue l'un des rôles principaux avec Tom Holland, et son personnage est blonde.
Moi je trouve que ça lui va bien, ça fait ressortir la couleur de ses yeux. Mais on n'a pas l'habitude de la voir comme ça.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités