Bien d'accord, il y a un beau casting, exception faite de Johnny Depp me concernant, mais sinon belle brochette d'acteurs et d'actrices. Je suis contente que Daisy Ridley travaille avec un tel casting. Cette nouvelle adaptation ne m'intéressait pas réellement, mais vu le casting je vais me laisser tenter.
Sinon l'actrice sera bien plus présente sur les écrans cette année et l'année prochaine vu qu'elle a plusieurs projets à différents stades de production/réalisation.
Elle participe au doublage du film d'animation
Pierre Lapin ^^ . Le film nous racontera les aventures de Pierre Lapin, un jeune lapin blagueur et qui désobéissant à ses parents, découvrira le jardin de M. McGregor. C'est une adaptation du livre pour enfants écrit et illustré par madame Beatrix Potter. Il sera réalisé par Will Gluck et le scénario sera également de monsieur Gluck et Rob Lieber
C’est un film mélangeant animation et prises de vues réelles et il sera disponible sur nos écrans en 2018.
Elle est aussi dans une nouvelle adaptation (et moderne cette fois) de l’œuvre Hamlet,
Ophelia, cette adaptation sera centrée sur le personnage Ophélie comme le nom du film l'indique. On a déjà droit à une photo et je la trouve ravissante, d'ailleurs elle a un petit côté Princesse Leia dans
ROTJ.

Le film est réalisé par Claire McCarthy et au casting on retrouve Naomi Watts, Clive Owen et Tom Felton par exemple. Le film sortira en fin d'année ou l'année prochaine.
Cela peut être intéressant si c'est bien fait, des adaptations de la pièce il en existe de nombreuses et c'est rarement original, mais vu la réalisatrice, l'angle d'approche et son actrice principale je suis confiante.
Elle sera aussi l’héroïne du film
Kolma de Marielle Heller. Une oeuvre fantastique et dramatique qui racontera l'histoire d'une jeune femme, qui aura la possibilité de revenir dans le passé des décennies après avoir tué accidentellement l'amour de sa vie dans un accident de voiture. Des décennies plus tard, sur son lit de mot, quelqu'un lui propose de revivre cette date charnière et de peut-être changer l'histoire, au risque de perdre tout souvenir de l'existence qu'elle a construite durant sa vie.
Projet fort intéressant, on peut avoir droit à une oeuvre poignante et à une meilleure adaptation de la théorie du chaos que celle proposée par le film l'Effet Papillon qui à mes yeux était assez mauvais, car traitement plus que maladroitement le sujet (vu les nombreuses fins alternatives, on voit le boxon que ce fut d'écrire le scénario.) Je suis confiante en tout cas et j'espère avoir une oeuvre surprenante et bouleversante.
Elle est aussi attachée au projet
The Lost Wife, un drame encore une fois tournant autour d'un couple polonais qui va voir son quotidien bouleversé quand l'invasion nazie débute. C'est une adaptation du roman de Alyson Richman. Daisy Ridley joue le personnage principal Lenka et je n'en sais pas plus pour le moment. Bon le synopsis est classique, mais pourquoi pas.
Elle sera aussi dans un film de science fiction qui pour le coup m'attire énormément,
Chaos Walking. La Terre a une population entièrement masculine depuis la disparition de toutes les femmes. Les hommes peuvent entendre les pensées des uns et des autres jusqu'à ce qu'ils rencontrent une femme dont ils ne peuvent percevoir les pensées. Daisy Ridley incarnera Viola Eade. Le film sera réalisé par Doug Liman (pourquoi pas) et écrit par Charlie Kaufman. C'est une adaptation du roman de Patrick Ness.
Sujet original, oeuvre de SF, j'en suis.
Dernière production et celle-ci m'intéresse beaucoup également. Le film se nomme
A Woman of No Importance, c'est adapté du livre de Sonia Purnell. Daisy Ridley est Virginia Hall, une jeune femme amputée de la jambe gauche à la suite d'un accident. Sa carrière sera tuée dans l’œuf vu qu'elle pourra accéder à la carrière diplomatique qu'elle souhaitait. Elle devient alors un agent secret durant la Seconde Guerre mondiale et va œuvrer contre l'occupant allemand en France.
Déjà le film se passe en France, le background de l’héroïne est intéressante, car originale. De plus, c'est un film d'espionnage et l'actrice a le rôle principal. Il n'y a pas encore de réalisateur attaché au projet, mais j'ai hâte d'en savoir plus.
Bref une flopée d'oeuvre que j'ai envie de voir personnellement.

Contente je suis.