Potous a écrit:ashlack a écrit:Ça me semble effectivement prometteur si une série Lando se confirme, et encore plus avec Williams et Glover ensemble.

Et soyons fous, des Q'ira et Jannah dans les coins, voir d'autres apparitions sympathiques qui colleraient bien
Ta théorie m'intrigue. Vu l'utilité de Jannah dans l'épisode 9, ça ne me surprendrais pas que le personnage ai été greffé à la demande de Lucasfilm pour pouvoir faire une série sur elle plus tard. Ou même juste pour faire un lien avec une future série sur Lando. Un peu à la manière des deux arcs de
TCW (Bad Batch et celui avec les deux filles) qui ont sans doute été rajouté pour tester le retour du public avant d'annoncer la série The Bad Batch.
A mon avis, c'était plutôt fortuit, dans les deux cas. Ils ont plutôt casé une fille de Lando dans le film parce que pourquoi pas, en plus la filiation a été sabrée au montage et ne sert à rien. Mais maintenant qu'elle est là, pourquoi pas utiliser le personnage.
Et les Bad Batch c'est un peu pareil je pense. Les épisodes ont été diffusés en 2014, donc ça m'étonnerait qu'ils aient déjà prévu une série spin-off du spin-off sur ces personnages à ce moment-là.
Mais après, qu'importe l'origine de l'idée, pourvu que les histoires soient bonnes et les intervenants logiques. Et pour le coup, voir Jannah dans une série sur Lando avec Billy Dee Williams, c'est largement plus malin que de caser des Ahsoka et des Maul à la moindre occasion.

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)