StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Lando Calrissian dans une série live ?
 
Les acteurs Billy Dee Williams et Donald Glover auraient accepté de reprendre le rôle.
22/07/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Internet s'enflamme depuis quelques temps autour de nombreuses rumeurs de personnages, parfois très connus parfois un peu moins, qui seraient de retour dans de futures productions Star Wars. Certaines sont trop peu sourcées pour trouver un écho dans une actualité SWU mais nous en discutons toujours dans les forums.

Cependant, la rumeur que nous partageons aujourd'hui semble un peu plus crédible, notamment parce qu'elle nous vient de Noah Outlaw, animateur du podcast Kessel Run Transmissions, le même qui avait annoncé avant tout le monde la nouvelle série animée de Disney+ : The Bad Batch.

Ici la rumeur vaut aussi son pesant d'or ! Nul autre que Lando Calrissian serait de retour dans une nouvelle série Disney+ et l'acteur Donald Glover, interprétant le personnage dans Solo : A Star Wars Story, aurait accepté de reprendre le rôle. Le camarade de podcast de Noah Outlaw, Jordan Maison, laisse également penser dans un tweet que Billy Dee Williams, le légendaire acteur de la trilogie originale, apparaissant aussi dans le neuvième épisode de la saga, pourrait également reprendre du service. On peut donc en déduire que Lando pourrait apparaître à différents moments de sa vie.

Alors dans quelle série ? Une déjà annoncée ou une toute nouvelle pas encore officialisée ? Pour un simple caméo ou pour être au coeur de l'intrigue ? Partagez vos théories !

Parution : 22/07/2020
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/07/2020 - 17:26
    J'ai pensé la même chose, le format serait intéressant, Lando reste un personnage sous exploité et il faut dire que le jeune Lando était excellent dans le film solo, ça pourrait être un bon divertissement tant le personnage est filou !!!
  • 22/07/2020 - 17:35
    gregfox a écrit:hum hum, donc des flashbacks possibles avec une série sur plusieurs époques.

    peut-être un peu comme ce qu'on va voir avec le Mando dans la saison 2.


    Jserais tenter de dire oui...mais comme la serie se passe meme pas 10 ans apres l'episode 6, aucun des deux Lando ne matcherais pour la partie "actuelle" de la série, ou alors il faudrat du maquilalge/fx ou autre, mais dans ce cas pourquoi s’embêter a reprendre les 2 acteurs au lieu d'un seul?

    Pour moi si il y a Billy Dee Williams dedans, c'est que l'action se passe a un moment ou un autre a l'époque de la postlo... :neutre:
    Après il peuvent toujours me surprendre mais ça m'étonnerait.
  • 22/07/2020 - 17:41
    Revan91 a écrit:J'ai pensé la même chose, le format serait intéressant, Lando reste un personnage sous exploité et il faut dire que le jeune Lando était excellent dans le film solo, ça pourrait être un bon divertissement tant le personnage est filou !!!

    Tout à fait ! :oui:
  • 22/07/2020 - 18:30
    Les Aventures de Jeune Lando Calrissian. Le vieux Lando raconte différents épisodes de sa folle jeunesse à divers personnages rencontrés au fil des épisodes (toute ressemblance blablabla). Le tout inspiré de la Trilogie Orange et brillamment interprété par un Billy Dee Williams au sommet de son talent, comme on aura pu l'apprécier dans L'Ascension de Skywalker (« Vous avez vu, je suis dans le film ? »).
  • 22/07/2020 - 19:02
    Ça me semble effectivement prometteur si une série Lando se confirme, et encore plus avec Williams et Glover ensemble. :oui: Et soyons fous, des Q'ira et Jannah dans les coins, voir d'autres apparitions sympathiques qui colleraient bien :D

    Bon après, ça fait une série trilogiesque de plus, qui plus est avec des bag guys ça va faire jaser. A quand des gentils Jedi ? :o
  • 22/07/2020 - 19:07
    Ca pourrait être intéressant, la seule chose qui me dérange dans cette idée c'est qu'on reverrai surement L3-37... :( :pfff:
  • 22/07/2020 - 19:53
    Autant je vois bien Donald Glover reprendre le rôle de Lando jeune, autant pour Billy Dee Williams à part en narrateur ou pour un cameo je vois mal comment il pourrait faire mieux que dans l’épisode IX. Le poids de l'âge se fait vraiment sentir chez lui :(

    Ayant adoré Solo A Star Wars story l'idée d'une série qui prendrait la suite du film serait top (surtout si on y voit également Han Solo :love: , Q'ira ou L3-37).
  • 22/07/2020 - 19:59
    Ares44 a écrit:Ca pourrait être intéressant, la seule chose qui me dérange dans cette idée c'est qu'on reverrai surement L3-37... :( :pfff:


    J'aimerais un jour comprendre la fixette qu'il y a autour de ce personnage ...

    Avant de voir le film j'en avais lu des tartines à son sujet, le sois disant robot SJW qui ruinerait le film, alors qu'au final elle n'a un rôle que trés réduit et qui colle parfaitement avec le scénario du film qui justement met en scène une révolte d'esclaves et de droides. Perso je trouve que tout comme les autres nouveaux droides K2SO ou BB8, L3 est un personnage qui fonctionne trés bien.
  • 22/07/2020 - 20:13
    Si cela se confirme je prends car avoir deux acteurs comme cela c'est super. Et puis voir comment Lando devient gouverneur de Bespin City cela me botte. Malheureusement ce ne sera pas en DVD ou blu-ray que je pourrais léguer à mon frère.
  • 22/07/2020 - 21:45
    Coupdebambou a écrit:
    Ares44 a écrit:Ca pourrait être intéressant, la seule chose qui me dérange dans cette idée c'est qu'on reverrai surement L3-37... :( :pfff:


    J'aimerais un jour comprendre la fixette qu'il y a autour de ce personnage ...

    Avant de voir le film j'en avais lu des tartines à son sujet, le sois disant robot SJW qui ruinerait le film, alors qu'au final elle n'a un rôle que trés réduit et qui colle parfaitement avec le scénario du film qui justement met en scène une révolte d'esclaves et de droides. Perso je trouve que tout comme les autres nouveaux droides K2SO ou BB8, L3 est un personnage qui fonctionne trés bien.


    Moi je l'ai trouvé insupportable le peu de temps qu'on la voit. Et puis le personnage pseudo SJW avec son message syndicaliste/liberation du droïde, j'ai trouvé ça too much. Après de la à dire qu'elle ruine le film Solo, ça non quand même pas, n'exagérons rien.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité