StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Roganda Ismaren (UEL)
 
  • Auteur Dark GaGa (voir ses autres fan-arts)
  • Catégorie Personnages
  • Technique Dessin crayon ou encre
  • Date 26/02/2018
  • Personnage de l'univers Legends que j'ai utilisé comme principal antagoniste des joueurs dans une campagne SW D6. C'est une Jedi d'Alderaan convertie de façon trash au CO, Main de l'Empereur, spécialisée dans le contrôle mental et la manipulation (et quiche au combat car elle s'entraîne a minima, préférant les ors de la Cour aux combats dans les bas-fonds qu'elle laisse à Mara Jade). J'ai accentué son aspect torturé, traumatisé pour en faire un antagoniste vraiment dangereux pour mes joueurs.

    Sa couverture (UEL) est d'être la favorite en titre de l'Empereur et de faire scandale à la Cour (et sur sa planète natale d'Alderaan) avec des tenues excentriques et un comportement indécent. J'ai gardé l'idée du double visage : courtisane sotte et vulgaire vs Jedi noir ambitieux et j'ai rajouté une couche de drama en en faisant la cousine encombrante de Leia Organa. Et je lui ai attribué 10 ans de plus, car l'idée d'une concubine de moins de 15 ans telle que décrite dans les romans me paraissait malsaine à mettre en scène.

    L'illustration fait partie d'une série d'aides de jeu que j'avais faite, sur la presse people de Coruscant. Et c'est sous ce visage que les joueurs la découvrent, lorsqu'elle surjoue son rôle de pintade courtisane et met en difficulté sa cousine Leia au sénat.

  • Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

Aucun commentaire disponible pour le moment...
Proposer un fan-art
 
 Vous souhaitez proposer votre fan-art à la rubrique ? Rien de plus simple, cliquez ici !