StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Brocantes et marchés aux puces
 
Malheureux à dire, mais le plus sûr moyen de tomber sur l'UNE d'entre elles, c'est encore de faire les brocantes, salons du livre, marchés aux puces et autres bouquinistes.

On vous l'a dit, on vous le répète: c'est du domaine de l'INTROUVABLE !
2. Paris, Vème arrondissement
 
C'est le plus sûr moyen de se procurer ces merveilles à bas prix.

En effet, quelques librairies spécialisées dans le genre dans le 5ème arrondissement de Paris possèdent encore quelques exemplaires de votre Saint Graal personnalisé. Je pense surtout à la Boutique "AAAPOUM PABOUM" qui à un stock plus que sympathique assez régulièrement.

Alors foncez ici pour avoir la liste de ces fameuses boutiques et si vous avez l'occasion d'aller à Paris, ou si vous êtes de Paname vous-même, vous allez sûrement en trouver une, chançard que vous êtes!

NDSkellos : Aujourd'hui le plus simple reste Gibert Joseph, vous y trouverez quelques exemplaires mais n'espérez pas y faire votre collection.
3. Je n'habite pas Paris!
 
Alors là, si vous n'avez pas le moyen de vous déplacer à Paris, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : EH ALORS?

Vous êtes techniquement parlant sur Internet (puisque vous me lisez) donc vous devriez déjà avoir eu l'idée d'aller jeter un oeil sur les sites de vente aux enchères et les sites de vente d'objets de seconde main.

Voici une liste non-exhaustive des plus connus:
<< Page précédente
Publicité