StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Maquette plastique injecté
120 pièces, support inclus, planche de décalques, notice en japonais et référence de couleurs.
Figurines Jango Fett incluse.
Niveau de difficulté 3/5
Attention : nécessite collage et peinture.
Waow, c’est énorme ! Waow, c’est cher ! Waow, c’est d’une telle finesse de gravure et d’une telle fidélité au vaisseau de Jango que ça justifie largement la dépense ! Comment dire – cette maquette est à Tamiya, ce qu’est ERTL à Italeri (les connaisseurs verront où je veux en venir).
Là, il faut se méfier. Sur seulement une quinzaine de kits Star Wars produits en 2012, il n'existe pas moins de quatre versions du Slave 1 ! Celle-ci est la numéro un, la première sortie. Il est facile de la confondre avec les autres, d'autant que les photos du kit à petite ou grande échelle sont difficile à différencier vu la qualité du produit.
Cerise sur le gâteau, cette maquette, au contraire des autres FineMolds, est, avec son 1/72, bien plus grande que celle d’AMT. Le tout avec deux positions pour Jango et Boba (jeune) qui pourront agrémenter le cockpit. Osez rater une maquette pareille serait réellement un gâchis attendu la qualité à laquelle on fait face (heureusement que le décap’four permet de rattraper le coup facilement.)
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.