StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise en place de la Forge Stellaire
  • Acteurs

    Empire Infini

  • Situation chronologique
    An -30000
  • Afin de consolider leur règne sur l'ensemble de la galaxie, les Rakata firent appel aux meilleurs d'entres eux pour créer une oeuvre qui ferait trembler les quelques résistants d'alors.
    Une redoutable station spatiale nommée "Forge Stellaire" fut construite près d'Abo, une étoile de Lehon. Les Rakata restèrent fidèles à leurs anciennes fabrications nécessitant une grande quantité de Force obscure en intégrant le même principe sur la Forge Stellaire. Ils se servirent des différentes technologies glanées dans leurs colonies pour installer de nombreux droïdes dans la station spatiale qui avait pour but de maintenir le pouvoir impérial sur la galaxie. Dotée de plusieurs imperfections, la Forge Stellaire ne put montrer sa force de frappe que bien plus tard, à cause d'un système relié à la surface de Lehon et bien trop perfectible.

Univers
 
Cet événement ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Publicité