StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Création de la Gueule
  • Acteurs

    Abeloth
    La Famille
    Le peuple Killik

  • Situation chronologique
    An -100000
  • Désespérés par les massacres causés par Abeloth, le Père et ses enfants consultèrent les Killik pour remédier à ce qui s’annonçait comme une future destruction de l’univers.
    Le peuple insectoïde était particulièrement connu pour son savoir sur les trous noirs et sa maitrise des différentes technologies de la galaxie. A l’aide de Qolaraloq (Centerpoint) et d’une autre station nommée Sinkhole, les Killik créèrent une prison assez puissante pour contenir une entité telle qu’Abeloth.
    Sans que l’on sache par quel stratagème les Célestes réussirent à attirer la Porteuse de Chaos dans la Gueule, la réussite fut totale, et cette dernière se retrouva enfermée dans un amas de trous noirs maintenu par les puissances de Qolaraloq et Sinkhole.
    Malgré le profond soulagement qu’éprouvèrent les Célestes après cet événement, nous pouvons supposer que les « Architectes » perdirent un peu de crédibilité après avoir trouvé un être bien plus puissant qu’eux.

Univers
 
Cet événement ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Publicité