StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Futurs films : Jesse Plemons en Ben Skywalker ? Un nouveau Boba Fett ?
 
Et les autres rumeurs du jour...
17/01/2014
Source JawaLe site américain Latino Review se lâche en ce début d'année, avec quatre nouveaux "scoops" sur les futurs films Star Wars. Comme d'habitude, ces allégations sont à prendre comme de simples rumeurs. Rien n'est certain tant que Lucasfilm ou Disney ne l'ont pas confirmé.

* Tout d'abord, le site apporte sa propre version de la raison qui aurait poussé J.J. Abrams et Lawrence Kasdan à réviser le scénario de Star Wars : Episode VII, initialement écrit par Michael Arndt. Ce serait en fait dû à une divergence entre Arndt et Abrams, le premier ayant centré son scénario sur les enfants de Han Solo et la Princesse Leia, tandis que le réalisateur aurait souhaité que la lignée Skywalker reste au premier plan, comme dans les films précédents. Au final, le rôle de Luke Skywalker aurait été tellement amplifié que Mark Hamill devrait être sur le tournage durant... six mois, selon la source du site.

* Deuxièmement, Jesse Plemons (Friday Night Lights, Breaking Bad), qui a fait l'objet d'une rumeur il y a une semaine, aurait été définitivement choisi pour jouer Ben Skywalker, le fils de Luke, dans la nouvelle trilogie. Ben deviendrait le personnage principal à partir de l'Episode VIII. Lucasfilm compterait annoncer bientôt la présence de l'acteur dans le film, mais souhaiterait attendre avant de révéler son rôle.

Plemons

Les lecteurs des romans Star Wars auront remarqué que le nom du personnage en est directement tiré (dans l'Univers Etendu, Ben Skywalker est le fils de Luke et de Mara Jade). Cela ne renforce pas vraiment la crédibilité de Latino Review... qui certifiait il y a quelques temps que les nouveaux films seraient complètement indépendants de l'Univers Etendu.


* Troisièmement, le site prétend qu'aucun enfant d'Obi-Wan Kenobi n'apparaitraît dans l'Episode VII, contrairement à ce qu'affirmait le Hollywood Reporter il y a quelques jours. Il ajoute néanmoins qu'un membre de la "famille Kenobi" devrait faire partie du film... Un neveu ? Une nièce ? Le fantôme d'Obi-Wan ? Le site dit ne pas être parvenu à le savoir.


* Enfin, à la suite de nombreux autres sites, Latino Review affirme qu'un spin-off sur Boba Fett serait en préparation. Il sortirait en 2018, et ce serait le film dont Lawrence Kasdan (L'Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi, Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue) aurait la charge d'écrire le scénario. 

Le site révèle ce qui serait le début du film : un inconnu assassinerait Boba Fett, s'accaparerait son armure et son nom, et deviendrait le célèbre chasseur de primes vu dans la Trilogie originale... Un scénario pour le moins surprenant, et qui serait dû à l'aversion qu'aurait Kasdan pour les origines de Boba Fett racontées dans l'Episode II : L'Attaque des Clones. Le scénariste aurait donc préféré créer un "nouveau" Boba, qui ne soit pas le clone de Jango Fett ni le sosie de dizaine de milliers de soldats clones. Cette rumeur a de quoi laisser sceptique, d'autant que George Lucas avait fait re-doubler Boba Fett par Temuerra Morrison (l'acteur incarnant Jango et les clones) dans l'Episode V : L'Empire Contre-Attaque, à l'occasion de sa sortie en DVD en 2004.


Le réalisateur auquel Lucasfilm souhaiterait confier le projet serait Joe Johnston (Chérie, j'ai rétréci les gosses, Jurassic Park 3, Captain America : First Avenger), qui a créé le design de Boba Fett à l'époque où il était concepteur artistique sur l'Empire Contre-Attaque. Avant même le rachat de Lucasfilm par Disney, il avait affirmé être intéressé par un éventuel spin-off avec Boba Fett.


Rappelons encore une fois que toutes ces allégations doivent être prises avec beaucoup de prudence.

L'Episode VII sortira le 18 décembre 2015. Deux spin-off sont prévus pour 2016 et 2018.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité des futurs films Star Wars !
Parution : 17/01/2014
Source : http://latino-review.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité