StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeurs : Michael Fassbender, Adam Driver, Hugo Weaving dans l'Episode VII ?
 
J.J. Abrams aurait sensiblement remanié le scénario et le casting
12/01/2014
Les rumeurs de casting reprennent de plus belle. Le célèbre magazine américain The Hollywood Reporter a dévoilé hier sur son site internet trois noms d'acteurs qui seraient en lice pour intégrer le casting de Star Wars : Episode VII. Il s'agirait de Michael Fassbender, Adam Driver et Hugo Weaving.


Michael Fassbender

Michael Fassbender est un acteur irlando-allemand de 36 ans. Il est connu notamment pour ses rôles du lieutenant Archie Hicox dans Inglourious Basterds (2009), de Magneto dans X-Men : Le Commencement (2011), et de l'androïde David dans Prometheus (2012). On le retrouvera en 2014 dans X-Men : Days of Future Past.

D'après le Hollywood Reporter, il aurait rencontré le réalisateur J.J. Abrams en décembre.


Adam Driver

Adam Driver est un acteur américain de 30 ans. Il incarne Adam Sackler dans la série Girls depuis 2012.

Le site affirme simplement qu'il serait en lice pour un rôle, sans donner plus de précisions. 


Hugo Weaving

Hugo Weaving est un acteur anglo-australien de 53 ans. Il est célèbre pour ses rôles de l'Agent Smith dans la trilogie Matrix (1999, 2002, 2003) et d'Elrond dans les trilogies du Seigneur des Anneaux (2001, 2002, 2003) et du Hobbit (2012, 2013, 2014). On a également pu le voir, entre autres, dans V pour Vendetta (2006), Captain America : First Avenger (2011) ou Cloud Atlas (2012).

D'après les sources du Hollywood Reporter, il serait considéré pour un rôle de commandant impérial.

Si cette rumeur se vérifiait, elle impliquerait donc également la présence de l'Empire dans l'Episode VII, et ce malgré la victoire de l'Alliance Rebelle dans l'Episode VI - Le Retour du Jedi.

Le Hollywood Reporter affirme également que la rumeur récente concernant Jesse Plemons serait vraie, et que le jeune acteur rencontrerait bien J.J. Abrams dans quelques jours. Le rôle pour lequel il concourrrait couvrirait toute la trilogie.



Le site prétend par ailleurs être au courant de certaines évolutions du scénario de l'Episode VII. On se souvient qu'en octobre dernier, Lucasfilm avait annoncé que le réalisateur J.J. Abrams et Lawrence Kasdan reprenaient en main le scénario écrit par Michael Arndt. D'après le Hollywood Reporter, ce changement serait en réalité dû à des divergences sur les personnages à mettre en avant.

Selon les sources du site, le scénario de Michael Arndt aurait été centré sur les enfants de Luke Skywalker, Han Solo et la Princesse Leia, les héros de la Trilogie originale restant cantonnés à des rôles secondaires. Mais J.J. Abrams aurait préféré une configuration inverse, en faisant de Luke, Han et Leia les héros de l'Episode VII et en laissant leurs enfants à l'arrière-plan. Ces nouveaux personnages ne devraient alors tenir le haut de l'affiche que dans les Episodes VIII et IX.

Le créateur de Star Wars George Lucas, qui a écrit les scénarios des six premiers épisodes de la saga et conçu l'histoire de la nouvelle trilogie, aurait été invité à donner son avis. Il aurait approuvé la conception de J.J. Abrams, de même que la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy

La réécriture du scénario par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan aurait eu pour effet d'éliminer certains personnages et d'en introduire de nouveaux. Cela aurait eu des conséquences sur le casting : ainsi, l'acteur de 17 ans Tye Sheridan (The Tree of Life, Mud : Sur les rives du Mississipi), qui aurait été considéré pour un rôle basé sur le scénario précédent, aurait finalement été écarté par Abrams, faute de personnage aussi jeune dans le nouveau scénario. Le Hollywood Reporter prétend également qu'un personnage masculin, qui devait initialement avoir une vingtaine d'années, aurait finalement la quarantaine dans le nouveau scénario.

Enfin, le site lâche une dernière rumeur étrange : Abrams et Lucasfilm rechercheraient actuellement une actrice d'une vingtaine d'années, métisse ou noire, pour jouer... la fille ou la petite-fille d'Obi-Wan Kenobi.

Source JawaBien que le Hollywood Reporter soit généralement considéré comme fiable, l'étrangeté de certaines de ces rumeurs incite à la prudence. Rappelons que rien n'est certain tant que Lucasfilm ou Disney ne l'ont pas confirmé.

Le tournage de l'Episode VII commencera au printemps. Le film sortira le 18 décembre 2015 en France et aux Etats-Unis.
Parution : 12/01/2014
Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité