StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Episode VII : un casting en cours pour Chewbacca ?
 
Finalement, Peter Mayhew souhaite reprendre le rôle !
24/09/2013
[MAJ] Voilà de quoi brouiller les pistes. Le site Bleeding Cool a reçu un petit mot de Peter Mayhew, par l'intermédiaire de W. Ryan Zingler, le réalisateur d'un documentaire sur les opérations des genoux qu'a subi l'acteur (Standing In The Stars: The Peter Mayhew Story). Son message est d'une clarté implacable :

"J'ai l'intention de reprendre le rôle de Chewbacca dans l'Episode VII."

Peter Mayhew compte donc bien retourner lui-même sous le costume du Wookiee. Les mèdecins lui auraient certifié qu'il serait bientôt capable de remarcher normalement.

Précisons que cela reflète uniquement les volontés de l'acteur ; la décision finale reviendra naturellement à LucasFilm. Toutefois, si Peter Mayhew est véritablement en mesure de reprendre le rôle, il est peu probable qu'il soit fait appel à un autre acteur. Comme nous le disions, l'annonce de casting révélée hier pourrait en fait concerner un autre Wookiee, ou une toute autre sorte d'alien

Restez connectés sur SWU !

                                                    _________________________________________________

Actualité initiale du 23 septembre 2013 :

Plusieurs sites britanniques (Yahoo! Movies, Bleeding Cool et Den of Geek) nous relaient aujourd'hui une intriguante annonce de casting publiée au Royaume-Uni. Diffusée par "Walt Disney Pictures/LucasFilm/Bad Robot", avec comme producteurs listés Kathleen Kennedy (présidente de LucasFilm), J.J. Abrams (réalisateur de l'Episode VII) et Bryan Burk, il ne fait aucun doute qu'elle concerne Star Wars Episode VII

D'après l'annonce, la production recherche un "grand homme (de 21 à 60 ans), mesurant de 7 à 7,3 pieds [ndlr : environ 2,13 à 2,23 mètres], avec une carrure mince/fine et une posture droite. Pas trop musclé ni trop massif, spécialement au niveau des épaules. Des traits du visage bien marqués seraient un plus."

On remarque que la description physique correspondrait parfaitement à Chewbacca. L'hypothèse est d'autant plus crédible que la tranche d'âge recherchée est extrêmement vaste, ce qui signifie que le visage de l'acteur sera certainement masqué.

Bien qu'on ne sache encore rien du scénario de l'Episode VII, la présence de Han Solo semble quasiment certaine : on peut donc supposer que son inséparable camarade Wookiee sera lui aussi de la partie.


                                                Chewbacca

Dans la trilogie originale et l'Episode III, Chewbacca a toujours été joué par Peter Mayhew, qui mesure exactement 2,21 mètres.  Or, ces derniers temps, l'acteur britannique (âgé de 69 ans) traverse des problèmes de santé assez graves, qui l'ont amené à subir une opération des deux genoux. Il est actuellement en phase de rééducation. Dans ces conditions, sachant que le tournage est prévu pour le début de l'année prochaine, il serait tout à fait possible que la production ait décidé de rechercher un autre acteur.

                                                               Peter mayhew

Source BothanBien sûr, il se pourrait également que ce casting concerne un autre Wookiee ou un tout autre personnage, mais les coïncidences sont troublantes. Affaire à suivre, donc.

À noter que l'annonce de casting qui nous ait relayé révèle pour la première fois le nom de Tommy Harper (un collaborateur habituel de J.J. Abrams) comme producteur exécutif de l'Episode VII.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !








Parution : 24/09/2013
Source : denofgeek.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité