StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Des nouvelles de Celebration Europe II
 
L'Empereur vient ici ? Ça va être la fête !
21/03/2013
[MAJ] De nouveaux invités viennent d'être annoncés, et c'est Boba Fett sous toutes ses formes qui sera présent en Allemagne, puisqu'on y retrouvera : Jeremy Bulloch (Boba Fett dans la Trilogie), Daniel Logan (Boba dans L'Attaque des Clones et The Clone Wars), Dickey Beer (doublure cascade dans Le Retour du Jedi) et John Morton (Boba sur la Cité des Nuages dans une scène de l'Empire contre-attaque).

Notons également que Leland Chee, "gardien de la continuité" chez Lucasfilm, sera présent sur plusieurs stands pour certainement plusieurs sessions de questions/réponses.

***
Celebration Europe II

Comme le savez (et si vous ne le savez pas, voici un rappel), cet été aura lieu un grand rassemblement de fans de Star Wars, Celebration Europe, 2e édition, organisé du 26 au 28 juillet à Essen en Allemagne.

A cette occasion, des invités prestigieux du monde de Star Wars seront présents : écrivains, membres de l'équipe et surtout acteurs.
Les informations à ce sujet arrivent au compte-goute mais la liste des invités comporte déjà 5 noms : Pablo Hidalgo, auteur de l'ouvrage The Essential Reader's Companion, Dave Filoni, directeur de production de la série The Clone Wars et Steve Sansweet qui a longtemps travaillé pour Lucasfilm en tant que président du fan club Star Wars.


Il manque 2 personnes me direz-vous. J'y viens. Ces dernières sont deux acteurs de la saga : Warwick Davis, acteur aux nombreux rôles en particulier l'Ewok Wicket dans le Retour du Jedi.
Et pour finir en beauté, un grand acteur de la saga, qui a participé à 5 des 6 films, incarnant l'un des personnages les plus improtants de la série, celui qui a provoqué et conduit la tragédie de Dark Vador, vous l'aurez reconnu, il s'agit de Ian McDiarmid, alias le sénateur, Chancellier puis Empereur Palpatine, portant également le nom de Dark Sidious.




Mais Star Wars Celebration ne se résume pas à la présence de personnalités, un immense espace d'exposition s'offre au visiteur pour (re)découvrir livres, figurines, costumes, créations de fans, participer à des concours et rencontrer des milliers d'autres fans dans une excellente ambiance très conviviale.
Et parce que des images parlent mieux que des mots, jetez-vous donc sur cette bande-annonce constituée de séquences des précédentes éditions. Pour les gens ne comprenant pas l'anglais, il vous suffit de savoir que tout le monde est très content et enthousisate...




Pour en discuter, et pourquoi pas planifier une rencontre avec les autres membres de la cummunauté, direction le forum.


A bientôt sur Star Wars Universe.
Parution : 21/03/2013
Source : starwars.com
Validé par : ashlack
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité