StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Horse dévoile un nouvel arc de comics !
 
Et ça concerne Dark Maul !
07/04/2012
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonjour à tous

Bon déjà, un petit mot sur Dark Maul, avant que certains ne crient au spoil. La saison 4 de The Clone Wars ayant été diffusée en France (sur une chaîne de la TNT, donc gratuite pour tout le monde), le fait que Dark Maul soit de retour durant la Guerre des Clones n'est plus considéré comme un spoiler. Merci de votre compréhension.


Ceci dit, vous êtes libres de lire le reste de l'actu ou pas :D


Donc, comme annoncé il y a quelques temps, Dark Horse va lancer un arc de comics, en 4 parties, et écrit par Tom Taylor (le même que celui qui a pondu Invasion). Ça, c'est ce qu'on savait déjà. Mais si j'écris cette news, c'est parce qu'on a des infos supplémentaires.


Tout d'abord, cet arc s'intitulera Darth Maul - Death Sentence, et le premier numéro (sur les 4) paraîtra le 25 Juillet 2012.

Et on a même le synopsis du premier numéro :


Spoiler: Afficher
La Galaxie connait désormais la terrible vérité : le Seigneur Sith Dark Maul est encore en vie. Pire, il a rejoint son frère Savage Opress !

Les Jedi sont à leur recherche. Après un massacre dans la Bordure Extérieure, un riche propriétaire mineur engage une armée de mercenaires pour les retrouver également.

La tête de Dark Maul est mise à prix, et pour lui, il n'y a qu'une seule façon de résoudre un tel problème : remonter directement à sa source !



Et là, je viens de me rendre compte que vous avez lu un pavé totalement indigeste, donc voici la couverture de ce premier numéro, signée Dave Dorman :




Bouh qu'il fait peur...


Voilà pour les infos, on vous attend sur les forums pour en discuter !
Parution : 07/04/2012
Source : TFN/Rebelscum
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/04/2012 - 9:27
  • 07/04/2012 - 9:55
    Incroyable, une couverture de Dave Dorman que je n'aime pas ! Une première ! :)
    Pour le scenario... attendons de lire ça pour commenter.
  • 07/04/2012 - 11:45
    Cet arc va être infinity ? Non parce que vu que c'est pas la première BD où ils nous le font renaitre :transpire:
  • 07/04/2012 - 11:49
    Je trouve que le synopsis ressemble trop à celui de The Sith Hunters, ça fait un peu redite. Par contre je ne serai pas surpris si Maul et Savage se retrouvaient avec la fortune de l'industriel à la fin de cette série, histoire qu'ils soient une encore plus grosse épine dans le pied des Jedi :D !

    Et pas fan de la couverture, j'espère que les suivantes seront meilleures. Et tant qu'on est dans les espérances, j'espère que l'application Androïd de Dark Horse permettra l'achat direct quand cette série sortira.
  • 07/04/2012 - 11:56
    PaTaT0ss a écrit:Cet arc va être infinity ? Non parce que vu que c'est pas la première BD où ils nous le font renaitre :transpire:


    T'es pas au courent que Maul est bel et bien vivant ( cf la saison 4 de TCW ) ?
    Donc non, pas Infinity :whistle:
  • 07/04/2012 - 12:42
    Si je suis au courant, mais avec le nombre de fois où ils ont fait revivre Maul dans différentes BD, ça pouvait encore être un infinity.... :neutre:
  • 07/04/2012 - 12:59
    Pitié, mais troisième résurrection de Darth Maul, quoi... Ils pourraient au moins nous le laisser dans TCW où il n'embête personne, ça va être quoi, la prochaine fois, il va rencontrer Thrawn en +9, qui sera brusquement devenu un Twi'lek élevé par les Anzatis?
  • 07/04/2012 - 13:18
    PaTaT0ss a écrit:Si je suis au courant, mais avec le nombre de fois où ils ont fait revivre Maul dans différentes BD, ça pouvait encore être un infinity.... :neutre:


    Bah non, vu qu'il est avec son frère Savage. C'est donc dans la continuité de TCW.
  • 07/04/2012 - 13:24
    Ouais Mitth, c'est pas la troisième résurrection là, juste la suite de la S4 de TCW (et avant la S5) :neutre:
  • 07/04/2012 - 13:28
    Mitth'raw Nuruodo a écrit:Pitié, mais troisième résurrection de Darth Maul, quoi...

    Quatrième : jambes bioniques, longues cornes et double-sabre 'à la Ventress', clone/doppelgänger, cerveau dans un bocal, et enfin jambes bioniques, cornes normales et moitié de son double-sabre originel.

    Cette série vient à la suite de la dernière résurrection de cette liste :lol: .
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité