StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] [News du Lundi] A ma droite, des zombies...
 
[Planning de parutions] ... Et à ma gauche, des manteaux rouges
29/02/2012
[MAJ]

StarWarsBooks vient d'indiquer que le cinquième numéro de Crimson Empire III paraîtrait finalement la semaine prochaine, le 7 Mars.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous

Deux parutions américaines cette semaine : la réédition poche du second roman de Joe Schreiber, Red Harvest, ainsi que la suite de Crimson Empire 3.


Mardi 28 Février :

Red Harvest (réédition poche) aux Etats-Unis






Le synopsis :

L'Ancienne République est une période sombre et dangereuse, alors que les Chevaliers Jedi se battent vaillamment face aux Seigneurs Sith et leurs armées impitoyables. Mais les Sith ont des plans déroutants, à savoir l'accomplissement du rêve fanatique de Darth Scabrous, sur le point de devenir une réalité cauchemardesque.
A la différence de ces autres Jedi mis sur la touche au sein du Corps Agricole, de jeunes Jedi dont les pouvoirs ne sont pas encore à la hauteur, Hestizo Trace possède un extraordinaire talent : elle a un don avec les plantes. Soudainement, sa calme existence entre les serres et autres jardins est violemment détruite avec l'arrivée d'un émissaire de Darth Scabrous. Dans une ancienne formule Sith, qui promet à Darth Scabrous la réalisation de son plus grand désir, se trouve l'ingrédient final à la préparation de la rare orchidée noire qu'elle a élevée et à laquelle elle s'est attachée.
Mais au cœur de la formule se trouve un virus jamais vu, pire que mortel. Le virus ne fait pas que tuer, il transforme. Désormais, les morts, pourrissants et affamés, se dressent, guidés par une faim sanguinaire envers toutes les choses vivantes, et commandés par un Seigneur Sith ayant une faim insatiable de pouvoir et en quête d'une écompense ultime : l'immortalité... Quelqu'en soit le prix.



Préquelle à Deathtroopers, Red Harvest est le second roman d'horreur de l'Univers Etendu. Vous pouvez lire la critique de maître Xximus en cliquant ici.
Sachez que ce roman a toutes les chances de ne jamais sortir en France (comme Deathtroopers d'ailleurs), et que ça pourrait être une bonne occasion de se mettre à l'anglais !


Mercredi 29 Février :

Crimson Empire III - Empire Lost #5/6 aux Etats-Unis






Le synopsis :

Kir Kanos, dernier survivant de la Garde Impériale de l'Empereur, doit faire équipe avec son ancienne ennemie Mirith Sinn lors d'une mission pour la Nouvelle République. Mais leurs pourparlers secrets avec un représentant Impérial se transforment en une embuscade dont certains ne reviendront pas vivants !

Pendant ce temps, les Impériaux rénégats révèlent leur vraie cible !



Achetez-le si :
  • Les murs de votre chambre sont tapissés de dessins de Mirith Sinn.
  • Y'a toujours Gilad, Leia, Luke et Han...

    Ne l’achetez pas si :
  • ... mais on ne voit plus notre copain Nom Anor :(
  • Ça vous énerve de pas savoir dans quel camp se trouve Kir Kanos...


    C'est tout pour cette semaine, on vous attend sur les forums pour en discuter !
  • Parution : 29/02/2012
    Source : Del Rey, Dark Horse
    Validé par : link224
    << Actualité précédente
    Proposer une actu
     
     Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

    Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
    Publicité