StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Chroniques Oubliées] Vador à la dérive, de Ryder Windham
 
Une rencontre surprenante pour le Seigneur Noir
10/12/2011
Bonjour à tous !

Ryder Widham est l'un des auteurs les plus prolifiques de l'Univers Etendu. On l’a en effet retrouvé aux commandes de romans, mais aussi de romans juniors, de comics ou de Beaux-Livres.

A l’occasion de la sortie de The Complete Vader en Octobre 2011 aux Etats-Unis, il se lance dans l’écriture d’une short-story mettant en scène le plus charismatique des Seigneurs Sith, Dark Vador. Cette histoire se déroule après l’Episode V : L’Empire contre-attaque, et plus précisément après le Marvel Comics 52 : To Take the Tarkin. Elle est parue dans l’Insider Special Saga en Novembre 2011.

Après la destruction du Tarkin (super-arme Impériale reproduisant le superlaser de l’Etoile Noire) par un groupe de Rebelle mené par Luke Skywalker, Vador se retrouve seul à bord de son chasseur TIE.

Merci à Stormbringer et jason24 pour cette chronique. Pour la lire, vous cliquez sur le bandeau ci-dessous, puis sur "Télécharger" en haut à droite.



Bonne lecture à tous, et rendez-vous sur les forums pour en discuter !
Parution : 10/12/2011
Source : Le staff !
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité