StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Les grands débuts d'Agent of the Empire
 
[Planning de parutions] En bonus, le dramatis personae de la série !
12/12/2011
Bonjour à tous !

Cette semaine verra les débuts de la nouvelle série de John Ostrander : Agent of the Empire.

Mercredi 14 Novembre :

Agent of the Empire#1 - Iron Eclipse #1/5 aux Etats-Unis






Le synopsis :

Son nom est Cross. Jahan Cross. James Bond peut s'éclipser : il y a un nouvel agent secret dans la Galaxie, et celui-ci a tout le poids de l'Empire derrière lui ! La mission de Cross l'amène, lui et son assistant IN-GA 44, dans le Secteur Corporatif. Là-bas, sur les traces d'une technologie droïde volée, ils se frotteront avec des diplomates et des desperados, des capitaines d'industrie et des sergents de la police locale - et enverront la plupart d'entre eux sur une mauvaise voie !


Une preview de ce premier numéro est disponible dans cette news.

De plus, voici un petit dramatis personae de la série, délivré par John Ostrander sur le site de Dark Horse.



Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir. De gauche à droite sur l'image, nous avons donc :

Jahan Cross :

Notre personnage principal. Il est sous couverture en tant que Représentant Diplomatique, mais il fait ses rapports directement à Armand Isard, directeur des Renseignements Impériaux. Il croit que l'Empire est la seule alternative crédible au chaos galactique. Il peut être charmant ou sans pitié, selon ce que la situation exige. Il possède de grandes aptitudes dans le maniement des armes et le combat à mains nues.

IN-GA 44 :

Un Droide Réplique d'Humain (DRH), mais sans la synthéchair ni les cheveux qui la feraient ressembler à une humaine. Équipée d'armes cachées dans ses avants-bras et ses mollets, elle est le compagnon et l'assistante de Cross.

Armand Isard :

Directeur des Renseignements Impériaux, il est aussi le mentor de Cross et son supérieur. Peut être froid et, malgré ce que pense Cross, n'éprouve pas un grand sens de loyauté envers ceux qui lui sont inférieurs. Ses agents - dont Cross - ne sont que des pions qui ne demandent qu'à être utilisés.

Arlessi Quon :

Un Sluissi - l'un des rares aliens travaillant pour l'Empire. Génial inventeur et fin bricoleur, sa loyauté va tout d'abord à son métier et ensuite à ceux qui l'emploient. Respecte Cross autant que n'importe quel humain.

Dah'lis Stark :

La douairière Stark, une Nautolan, était la seconde femme de l'industriel Iaco Stark. Dah'lis était une danseuse lorsqu'elle a rencontré Iaco pour la première fois. Elle utilise sa beauté et sa sensualité à son avantage. Elle sait plus de choses que ce qu'elle devrait.

Milosh Muhrlein :

Colonel Impérial, directeur du Centre Imperial de Recherches 61. Il a servi dans l'Armée de la République durant la Guerre des Clones, puis plus tard dans l'Armée Impériale. Droit,arrogant et supérieur. Il utilise toujours sa position pour servir ses propres intérêts - comme il pense que c'est son droit au vu de la position de sa famille et de sa richesse.

Emesh Nar :

Assistant de l'Ambassadeur Blains Vorlin. Hautain et plein d'entrain, il est très serviable envers ceux qu'il respecte, et se moque de ceux qu'il perçoit comme lui étant inférieurs.

Lieutenant Myrsk :

Il a servi durant la Guerre des Clones, mais du côté des perdants. Au vu de la xénophobie de l'Empire et de sa propre histoire, il a fui vers le Secteur Corporatif à la fin du conflit. Il s'est engagé dans les Forces de Sécurité du Secteur Corporatif, et s'est élevé dans la hiérarchie, mais il ne peut pas viser plus haut que le grade de Lieutenant. D'une nature fâchée, il déteste les Impériaux. Il déteste d'ailleurs presque tout le monde.


Ce sera tout pour cette semaine, on vous attend sur les forums !

Parution : 12/12/2011
Source : Dark Horse
Validé par : link224
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité