StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouvelle vidéo Making Of sur le site officiel
 
En savoir plus...
07/06/2001
La nouvelle vidéo making-of de l'Episode II vient de sortir! Cette troisième vidéo s'intéresse aux tournages en extérieurs, qui ont fait voyager l'équipe de tournage aux quatre coins du globe:
"Troisième partie: on est pas allés dans le désert pour se faire bronzer.
"Cet endroit a quelque chose de familier..."
Extérieurs, extérieurs, extérieurs -- pendant que les films Star Wars voyagent d'un bout à l'autre de la galaxie pour montrer bien des étrangetés, afin de fixer tout cela sur pellicule (ou son équivalent numérique), l'équipe de tournage doit voyager d'un bout de la planète à un autre. Finse, Caserta, Tozeur, Séville -- le passeport d'un technicien de Star Wars est couvert de tampons de pays du monde entier.

Bien que beaucoup des environnements de la prélogie soient entièrement synthétiques et numériques, on a encore besoin d'environnements réels exotiques pour représenter de lointaines planètes. Et il faut organiser et prévoir les milliers de détails qui viennent avec -- des voyages et des passeports jusqu'à la météo locale, la faune et la flore.

Ce documentaire se rend dans ces extérieurs et expose certains des désagréments, bénéfices et réalités inattendues qui surgissent lors d'un tournage lointain, très lointain."


Vous pouvez visionner la vidéo ici. Une analyse suivra prochainement.
Parution : 07/06/2001
Source : Starwars.com
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>