Le planning du mois de Décembre chez Dark Horse est disponible. Il n'y a pas de surprise puisque qu'il s'agit de la suite des séries régulières principales (hormis Rebellion) : Kotor, Legacy et Dark Times
- Legacy 7

Pas de changement d'équipe pour ce numéro 7 avec Ostrander et Duursema. Adam Hughes sera responsable de la couverture. La sortie est prévue pour le 13 décembre.
Les sabres laser s'entrechoquent avec rage dans la bataille qui oppose les Jedi et les Sith : ceci marque un tournant crucial pour le destin de la galaxie!
La vie d'un des protagoniste ne tient plus qu'à un fil. Cade Skywalker doit alors faire un choix choquant remettant en question tout ce qu'il avait défendu avec ardeur auparavant. Cela l'entrainera dans une voie dont il ne pourra plus revenir.
Les enjeux n'ont jamais été aussi important dans l'univers de Starwars - soyez présent pour découvrir le futur de cette saga épique!
- Kotor 12

L'arc "Ongoing" continue le 27 décembre avec John Jackson Miller et Brian Ching aux commandes.
Voici la recette de la plus imprévisible et passionnante histoire de StarWars depuis qu'un jeune vaurien nommé Solo a aidé Luke Skywalker a détruire l'étoile noire: un padawan fugitif nommé Zayne Carrick, un artiste imprévisible, deux mystérieux réfugiés et un droïde grincheux!
Pour cette équipe de héros malgré eux, vivre dans l'ancienne république n'a rien d'idyllique. Après avoir survécu à leur escale sur le monde bancaire de Telerath, ils doivent fuir deux frères qui sont chasseurs de prime. Ces derniers sont aussi dangereux pour la galaxie que pour eux même! Zayne aura alors beaucoup de mal à se sortir de cette situation et cela lui coutera bien plus qu'un sabre laser.
- Dark Times 3

Le numéro 3 de la nouvelle série sortira le 27 décembre avec pour scénaristes: Welles Hartley et Mick Harrison.
L'époque ne peut être plus sombre: même la plus noble des actions repose sur la discrétion, la déception. Il se pourrait que cela mène à la trahison et l'abandon des amis et des êtres chers.
Suite aux événements, le Jedi Dass Jennis et son compagnon Bono Greenbark se retrouvent sur la planète Orvax, réputée comme étant un carrefour de transaction d'esclaves. Ils doivent alors faire face aux esclaves et à l'empire mais aussi à une terrible vérité concernant leur objectif.
Pendant ce temps, Dark Vador doit faire face à des réalités et des souvenirs le concernant qui lui déplaise. Même si il est devenu un seigneur Sith, il doit s'incliner face au pouvoir de l'Empereur.
Pour ceux qui s'interessent aux TPB, le premier volume de Rebellion sort en février: il s'agit de l'arc "my brother, my ennemy" où l'on retrouve un ancien ami de Luke Skywalker ayant rejoint l'empire.