Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 26 Aoû 2006 - 22:32   Sujet: 

ok mais alors quand se passe le début de la série Empire et quand s'arrête t-elle?
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 26 Aoû 2006 - 22:51   Sujet: 

Pour te répondre, je tiens à te rappeler que SWU ce n'est pas seulement un super forum, mais s'est également un site génial.
Donc il ne faut pas hésiter à aller y faire un tour pour avoir des réponse, et dans ton cas je te conseillerai d'aller faire un tour là : Chronologie des Comics

et pour te répondre quand même, la série Empire s'étale de l'an -1 avant BY jusqu'à un an après BY (à peu près)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lowie » Lun 04 Sep 2006 - 10:16   Sujet: 

Question à Booster >> les fiches sur l'Empire Ecarlate sont-elles dans tes plans prochainement :wink: ?

Merci,

Low.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 04 Sep 2006 - 11:30   Sujet: 

Jedi.Ayoros a écrit:ok mais alors quand se passe le début de la série Empire et quand s'arrête t-elle?


Wedge R7 a raison
Faut faire l'effort d'aller trainer sur le site de temsp en temps, et de se référer à la FAQ également^^.
En plus, c'est joli, bien décorré, avec des images et dates. Globalement, c'est mieux que la majorité des explications données via un forum.

Lowie >> Dans les cartons on a des critiques de l'Ultime Commandement, SOTE, Chewbacca, deux histoires des X Wings à divers niveaux d'avancements. Tout ça devrait être mis sur le site courant septembre.

Pour la suite, et donc l'Empire Ecarlate, ça sera soit lui, soit Leviathan qui viendra. Tout ça pour coller au planning Delcourt alors que perso je n'aime pas Leviathan et je trouve l'Empire Ecarlate sympa, sans plus. (donc on suit le mouvement, et parfois quand on a la frite on le précède ;) )
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Lun 11 Sep 2006 - 10:49   Sujet: 

Critique de Chewbacca tu m'intéresses-là Booster :) :wink: .

J'ai une autre quest>> je suis étonné que peu de monde s'est exprimé sur la belle surprise d'avoir le webstrip sur Quinlan Vos ds le SWBDM3. Coeur de Feu s'insère très bien entre deux gros épisodes de la série Jedi : pr de l'inédit là c'est de l'inédit 8) :) 8) . Or, je me dis que le SWBDM est le recueil de comics idéal pr comporter d'autres webstrips méconnus ( reversal of fortune, la série Evasive Action... )par une majorité de fans. Dc, j'aimerais savoir Booster et d'autres mordus de comics VO ce que vs pensez de l'idée de publier d'autres webstrips ds le SWBDM ?

Merci,

Low.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Qrrl » Mar 12 Sep 2006 - 15:59   Sujet: 

pour les Webstrips le problème se situe au niveau des droits..

Heart on fire passe car publié dans un petit mag wizzard je crois

pour les Reserval of Fortune et compagnie cela sera plus difficile...mais pas impossible...

en tout cas aux dernières nouvelles ce n'etais pas d'actualité..
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth Vile » Mar 12 Sep 2006 - 16:28   Sujet: 

Comme je l'avais déjà indiqué je ne sais plus où, Heart of Fire a fait sa première (et seule ?) apparition en VO dans les Dark Horse Extra. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Mar 03 Oct 2006 - 22:12   Sujet: 

On voit assez mal le "THRAWN FOREVER" en jaune dans les (excellentes -slurp!) critiques de comics. Il faudra peut être changer de couleur pour les prochaines, non?

Pour rebondir sur celle de SOTE, ce qui m'a vraiment déçu c'est Xizor qui n'a aucun style et aucune classe. Ca détruit l'image que j'avais d'un de mes personnages favoris. :(
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 03 Oct 2006 - 22:44   Sujet: 

Une réaction ! cool !
félicitez le car il n'a pas trop le temps de passer ici alors qu'il a abattu un sacré taf :lol:
je changerais la couleur au passage
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Ven 06 Oct 2006 - 13:24   Sujet: 

Après Quinlan Vos, le "Jedi... with a gun", voici qu'arrivera le 14 Mars 2007 "Boba Fett - Man With A Mission", un TPB contenant des aventures de l'ami Bob' soi-disant jamais publiées autrement qu'en simple comic, et dont voici la couv' provisiore, toujours aussi classique quand il s'agit du chasseur de primes.

The greatest bounty hunter in the galaxy faces four of his most dangerous missions in this volume of hard-to-find Boba Fett adventures!

Whether it’s taking on an Imperial ship designed to wipe out entire alien species or battling amidst a vicious civil war fueled by both the Rebellion and the Empire, entering an abandoned Star Destroyer seeking a mysterious prize or settling a dispute between an Imperial outpost and the local leadership, there’s no job too deadly for the man in the Mandalorian armor—if the price is right!


Vu ce qui est annoncé dans cette solicitation, je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper qu'on pourra retrouver dans le TPB: Boba Fett - Agent of Doom, Empire 07 - Sacrifice, Empire 28: Wreckage et Boba Fett - Overkill, de l'assez bon et du moins bon quoi...


PS: Et effectivement, comme cela n'a été que trop peu dit, bravo à Thrawn Forever pour ses super critiques, vraiment du très bon travail. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 06 Oct 2006 - 16:25   Sujet: 

Couverture classique mais très belle :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar max-attac » Ven 06 Oct 2006 - 22:46   Sujet: 

juste une question :
pourquoi dans la rubrique parution, la BD "Nouvelle Republique 1" a disparue :? :?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 07 Oct 2006 - 6:15   Sujet: 

Ouaw il est boooooooo Boba :D


max-attac : c'est pas vraiment le sujet mais vu le nombre de personnes qui disent voir des trucs disparaitre de la rubrique parution m'est avis que swu bug encore (et toujours) :D :P
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Darth Vile » Ven 13 Oct 2006 - 17:25   Sujet: 

Petite info pour les fans des webstrips sur le service Hyperspace:

Tom Hodges (le dessinateur de l'excellente série Evasive Action) a déclaré dernièrement que, après Reversal of Fortune, Recruitment et Prey, la quatrième partie d'EA, qui devrait avoir pour titre End Game, sortira bien cet automne comme l'avait déjà annoncé le scenariste Paul Ens.

Mais la grande nouvelle c'est qu'après ça, Hodges collaborera avec Karen Traviss pour un tout nouveau strip ! Sachant qu'il a déjà travaillé avec Traviss en illustrant son article sur les Mandaloriens, m'est avis qu'on devrait retrouver dans toute leur gloire les potes de Fett. ^^
En plus, ce sera ptet l'occasion d'assister à la première véritable apparition in-universe de Vhonte Tervho...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 13 Oct 2006 - 17:41   Sujet: 

Hoooo le joli lien qui marche pas ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 13 Oct 2006 - 17:57   Sujet: 

Grosse actu^^
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5935
sorry Vile, mais je crois qu'après ça ta news sur Hodges sera oubliée à tout jamais (et pourtant Hodges c'est sympa :) )
Réaction attendue les jeuns ! hein, en plus qu'on a des couvs un peu inédites dissimulées dans l'actu (enfin je crois :P )
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 13 Oct 2006 - 18:10   Sujet: 

Sympatique tout ça...
Bon on va encore bouffer du Tales dans le mag, mais à côté de ça on a des parutions de bonne qualité... et puis c'est qu'il se préoccuppe de nous, en ne sortant pas trop de BD, ça fait plaisir de voir quelqu'un se soucier du porte-feuille des fans. :lol:
Sinon c'est sûr que c'est fini pour les coffrets ?? Moi qui me suis retenu pour les X-Wing exprès pour avoir un joli coffret :cry: Direction une librairie, faut que j'achète Rogue Leader ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark_beignet » Ven 13 Oct 2006 - 18:15   Sujet: 

Ouééé, sympa toutes ces info ! :shock:
Ca fait vraiment plaisir de savoir que c'est un fan qui s'occupe de nos comics ! :) Ca fait moins plaisir de savoir que Lucasbook lui tient la bride... :(

Sinon, ça s'élève à combien de bières le secret du truc pour les 30 ans de SW ? :D
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 13 Oct 2006 - 18:24   Sujet: 

j'ai tjs rêvé d'avoir une de ces petites casquettes de beauf avec les canettes de bière accrochées de chaque côté et le tuyau pour pomper :o
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dengar » Ven 13 Oct 2006 - 18:26   Sujet: 

pour les 30 ans de star wars "The Comics Companion" serait parfait :D
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 13 Oct 2006 - 18:29   Sujet: 

Pas bête ! Mais MAJ alors, avec des données recentes :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_beignet » Ven 13 Oct 2006 - 20:03   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:j'ai tjs rêvé d'avoir une de ces petites casquettes de beauf avec les canettes de bière accrochées de chaque côté et le tuyau pour pomper :o

Ca marche, envoi après révélation ! :wink:
Comme je sais que ça ressemble à une arnaque, voici une photo, preuve de ma bonne foi... :ange:



(comment ça personne n'y croit ??? :P )
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dago » Ven 13 Oct 2006 - 20:34   Sujet: 

C'est le genre de news qui fait plaisir. :)

... mais qui n'est pas faite pour être lu le vendredi soir. :D
Nan, j'ai pas compris l'histoire du format "monster". C'est vous qui avez proposé le format et Mornet vous à dit non ou il pense que s'il publie, un jour, les Marvel et les TOTJ se serait dans ce format (et donc exclu pour l'instant)? :x

PS: j'ai le casque à bierre, avec sirène intégrée s'il vous plait, alors fait péter ton adresse Booster pour que je te l'envoie en échange de l'info. :D

EDIT: pas très créatif au niveau des maquettes de la série NR. :(
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 13 Oct 2006 - 21:08   Sujet: 

"Une série de « Monster » (12 numéros dans un gros album à 25 euros environ), pour reprendre la dénomination des ouvrages publiés par Panini Comics, est pour l’instant exclue."

;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 13 Oct 2006 - 21:14   Sujet: 

Merci pour cette grosses news sur les parutions des comics SW Delcourt. C'est bien de donner un peu d'infos sur les parutions françaises. Surtout qu'on a eu quelques couvertures assez sympas avec.

Merci beaucoup :wink:

PS: Le mag va bien s'améliorer en 2007, c'est ce qui avait été dit après la lettre :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vile » Ven 13 Oct 2006 - 21:41   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:sorry Vile, mais je crois qu'après ça ta news sur Hodges sera oubliée à tout jamais (et pourtant Hodges c'est sympa :) )


Je l'ai déjà dit, mais je le répète quand même: je te hais Booster :D

N'empèche, pour laisser une trace dans l'Histoire, j'ai fait de ces infos une belle news toute belle et toute propre, ahah ! ^^

En tout cas, excellent compte-rendu les gars :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar max-attac » Ven 13 Oct 2006 - 22:15   Sujet: 

je sais pas pourquoi, mais à l'idée d'un Jedi tome 5, je suis tout emoustillé :x :D

a au fait pour ce que sa interresse, les couvertures vo de infinity's end:
http://www.darkhorse.com/search/search.php?frompage=userinput&sstring=infinity%27s+end

et vive les sorcieres de dathomir
(PS: y a pas quelqun qui a le tel de Tenel Ka ) :lol: :oops:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Harrar » Ven 13 Oct 2006 - 22:27   Sujet: 

Seulement dans les forums où je m'appelle Jacen... Euh... Je sors, avant que le HS se se propage...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 14 Oct 2006 - 0:11   Sujet: 

max-attac a écrit:
a au fait pour ce que sa interresse, les couvertures vo de infinity's end:
http://www.darkhorse.com/search/search.php?frompage=userinput&sstring=infinity%27s+end



mec mec mec
http://www.starwars-universe.com/livres ... ype=comics
cliques sur "galerie"
pourquoi aller chercher si loin ce que tu peux trouver si près
SWU baby :lol: ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Sam 14 Oct 2006 - 1:40   Sujet: 

Amateurs de Tag et Bink, voici pour vous la toute-nouvelle, excellente et définitive couverture du TPB "Tag and Bink Were Here" prévu pour le 8 Novembre, signée bien sûr par Lucas Marangon.
Tag et Bink étaient là, et ils entendent bien le montrer ! ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Lowie » Sam 14 Oct 2006 - 14:20   Sujet: 

Quelle news "MonsBooster" :D :D : chapeau à ranger ds les anthologies stawarsusiennes avec un récap des plus sympas sur mon dada le SW la saga en BD et un Nouvel Espoir d'amélioration attendu pr 2007 et la nique à LCL bien chiant pr le coup :evil: ...
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dago » Sam 14 Oct 2006 - 17:53   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:"Une série de « Monster » (12 numéros dans un gros album à 25 euros environ), pour reprendre la dénomination des ouvrages publiés par Panini Comics, est pour l’instant exclue."

;)

:D
Oui, j'avais compris que c'était exclue mais je n'ai pas compris pourquoi vous en aviez parlé. :wink:

Edit: ni vu, ni connu.
Je remercie Vile.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Vile » Mer 18 Oct 2006 - 10:45   Sujet: 

Argh, à force de faire plein de trucs, on oublie de poster ici ! ^^
Bref, pour les amateurs de webstrips, alors qu'on en avait parlé y a qques jours, c'est aujourd'hui que le prochain Evasive Action: End Game, se dévoile dans sur le site officiel pour une sortie prévue sur le service Hyperspace courant Novembre, comme l'indique notre News... d'il y a pratiquement une heure (d'où le début du message). :D

Vader et Antinnis Tremayne vs Drake Lo'gaan, Ekria et Zonder, ça va chauffer !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Dim 22 Oct 2006 - 21:15   Sujet: 

2 Comics retardés d'une semaine (Dark Times 1 et, euh... je crois que l'autre est KoTOR 10)
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Elivys » Dim 22 Oct 2006 - 22:01   Sujet: 

euh non KoTOR 10 n'a pas bougé (du moins sur le site de dark horse) par contre legacy 5 est décalé d'une semaine tout comme dark times effectivement
merci pour l'info ceci dit :lol: j'ai mis à jour les rubriques parutions comics :D
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Dim 22 Oct 2006 - 22:26   Sujet: 

Arf... C'était Legacy...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Mar 24 Oct 2006 - 17:44   Sujet: 

Ce coup-ci, ce sont KoTOR #10 et Legacy #6 qui sont reportés...
On parie pour les prochains ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Mar 24 Oct 2006 - 18:18   Sujet: 

J'allais dire KoTOR #11 mais il est déjà passé du 29/11 au 03/01 lol
Je crois qu'on peut dire qu'elles le sont toutes une par une...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 24 Oct 2006 - 18:48   Sujet: 

Ils pourraient pas prévoir pour plus tard à chaque fois, sachant que ce sera toujours réporté ? :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Harrar » Mar 24 Oct 2006 - 19:26   Sujet: 

Oui, mais Loi de Hofstadter : "il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Douglas Hofstadter."
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 25 Oct 2006 - 12:19   Sujet: 

LOL :D Comme ca c'est dit. Même prévu pour un an, ils mettraient deux ans quoi ^^
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Jeu 22 Mar 2007 - 22:43   Sujet: 

Je ne sais pas si ça avait déjà été dit ou pas mais Delcourt annonce/confirme la publication des infinities pour cette année.

-Tof: Et les Infinities pour cette annee ? info ou intox ??
-Delcourt: Infinities = info !

Donc pas plus de précision mais j'imagine que c'est pour mai. :o :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 22 Mar 2007 - 23:04   Sujet: 

moi j'ai des précisions
mais faudra attendre demain !
peut être le matin si j'ai le temps^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 23 Mar 2007 - 15:23   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6104

Chose promise chose due.
Les précisions sont arrivées^^.
Toutes les réactions sont les bienvenues. Nous avons, et Delcourt derrière nous, les oreilles grandes ouvertes pour savoir ce que vous pensez. Du choix des titres à la sortie d'un hors série magazine en passant par l'arrivée de Infinities.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dengar » Ven 23 Mar 2007 - 16:38   Sujet: 

un hors serie de la saga en BD pour les 30 ans coooool !!!
(combien de pages ??? qu'aurons nous de plus par rapport à un numero ordinaire ???)

et puis 2 legacy avant la fin de l'année + dark times... miam miam et plein d'autres truc sympa ... merci Delcourt :)
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Saria » Ven 23 Mar 2007 - 17:48   Sujet: 

Ooh, je sens que le porte monnaie va encore souffir! :D
Ah génial: des Rebellion, des Legacy et surtout l'Opposition Rebelle (depuis le temps que je guette la sortie du RS 3!), dommage que le Phantom Affair ne soit qu'en 2008 mais c'est déjà ça!
Et je suis curieuse de savoir ce que nous réservera ce hors-série de SW la saga en BD. :wink:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Dengar » Ven 23 Mar 2007 - 18:09   Sujet: 

Saria a écrit:et surtout l'Opposition Rebelle (depuis le temps que je guette la sortie du RS 3!), dommage que le Phantom Affair ne soit qu'en 2008


Perso je ne connais pas tres bien les vieux x-wing mais j'ai peur que la chute soit terrible apres le chef d'oeuvre "darklighter" ... ca va faire un vrai decalage mais bon les x-wing sont cultes et plutot de bonnes factures (enfin je crois) par contre les dessins ont drolement vieilli (ca va en surprendre plus d'un qui s'attendent a une suite dans la ligné des 2 premiers tomes)

pour moi en publier 1 ou 2 par an me parait donc suffisant!!! histoire de pas faire comme en 2006 avec un trop grand nombres de sorties "old school" (empire ecarlate , mara jade , boba fett , empire des tenebres)
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Saria » Ven 23 Mar 2007 - 19:00   Sujet: 

Tant qu'il y a des Rogues et des X-Wings je suis heurseuse. ^^
C'est vrai que Darklighter reste et restera une oeuvre très difficile à surpasser et j'espère qu'il y aura d'autre BD de cette qualité là. En revanche, je n'ai jamais pu lire les X-Wings en Dark Horse donc merci Delcourt! :D
Si je ne suis pas très fan des dessins proposé par Rebel Opposition, ceux de Phantom Affair sont mes favoris, je trouve que les personnages et les vaisseaux sont très bien rendu. Mais c'est vrai que toute une série X-Wing avec des dessins à la Darklighter serait époustouflant!
Mais, après tout, ça n'enlève absolument rien à la magie de cette série culte, surtout avec Stackpole au rendez-vous (et qui sait, peut-être qu'Allston se lancera dans les aventures imagées des Spectres... Ben quoi? C'est beau de rêver. :p). :wink:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Dago » Ven 23 Mar 2007 - 20:43   Sujet: 

Il n'y aura donc pas les trois infinities au prix d'un seul tome en mai. :o

La couverture de Jedi 5 est toute moche. C'est quoi ce violet si moche qui ne va pas avec le teint vert de Quinlan. :perplexe:
Au final on aura deux tomes de KoTOR, Legacy et Rebellion cette année. :)
... et deux Clone Wars Episodes... faut pas les oublier. :D

La bonne surprise c'est les webstrips. :lol:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 23 Mar 2007 - 21:24   Sujet: 

Phantom Affair est énorme.
C'est pas du tout le même style que Darklighter, c'est moins fin mais Buikovic est vraiment terrible.
Enfin "était" exactement. J'aimeais bien que TF passe par ici, il en parle beaucoup mieux que moi :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations